Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lui c'est un gros con qui tente des 900°, c'est comme le Trottiskate!!!!!!!
(j'ai rien contre les homosexuelles)
ah ca en revanche je suis pas contre, ca me fais pensé à tony hawk, le 900° pk pas, pour moi ce sera respect plutot.
non je c pas cke ca veu dire, mé respect pour tony au moin, il a pas mal contribuer à l'évolution du skate, et bon pour la troti pk pas, sauf ke je pense ke par raport au skate ca va trop vite, par ex kan tony a fait son 900 yavé une foule en délire tout ca, sauf ke là ce povre gars il le fait avec kk personne, c pas le meme esprit.
oauis mais on est pas dans les années 80
avec les skates en bois qui ressemblaient à des fusées et avec des povres gars qui faisaient des one foot grind ou des tricks old school genre 36 avec les mains sur les bowls en béton de Californie...
Ca devait etre une chouette époque!!
moi j'aurai bien kiffé!
oué c vrai, mé meme ojourdui ya ke tony ki le passe le 900, mé bon c pas pareil, en troti c + facile aussi faut dire, comme le bmx ou roller.
oué bon, pas autan ke les autres discipline, ca a mi un tps à venir pour les 2 là...
le 900 moi j dis en trot ca doit pas etre si dur suffit d aller haut ... ricain koi
koi sal tete de tuc perimé !!! mdr
Moi je dis, que Si tu fais de la rampe, autant faire un beau 540 indy que un 900 "i", remarque comme il est droit terry price, c vraiment pas beau
balthazar a osé créé se post !! LOOL yen a mare de terry price on voi ke les idé chenge avec les ané