Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais
y a pas encore plus solide pour le moment, qui sais, peutetre qu'une fois il y en aura des encore plus solide
axel a écrit:
dsl jvai rider avec coedie demain donc c est mort ! mais jpourais te caser entre dan barett et "rom ' (romain69) MDRRRRRRRr !
Hey j'te rappel qu'on a une session avec Matt McKeen si tu t'souvient XD !!!!
vé j'ai acheter un deck ms130b + une core à cdk , il m'envois une ms130b entiere ces cons .
romain69 a écrit:
axel a écrit:
dsl jvai rider avec coedie demain donc c est mort ! mais jpourais te caser entre dan barett et "rom ' (romain69) MDRRRRRRRr !Hey j'te rappel qu'on a une session avec Matt McKeen si tu t'souvient XD !!!!
au putin j l'avais completement oublié lui ! ...
Marc a écrit:
vé j'ai acheter un deck ms130b + une core à cdk , il m'envois une ms130b entiere ces cons .
et ils t'ont fait payer plus cher?
deja ya lyon perception : theo , romain , aurelien , baptiste (apo) et moi meme . apres ya mika , valentin , lucas (ben hassen) , lucas , remi pajan , pablo , cristophe at apres jai plus envie de reflechir mais sinontu va dans rassemblement et apres topic du blabla lyonnais et voila
Marc a écrit:
Manoah a écrit:
et ils t'ont fait payer plus cher?
35euro le prix du deck =)
et tu t'en plaint? mdr !
Putain c'te chaaaaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk sa arrive jamais a moi sa !?
comme t putin de mechant