Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
ouais
 rider
 rider  

rider avec mes potes et m'éclater avec eux

y a pas encore plus solide pour le moment, qui sais, peutetre qu'une fois il y en aura des encore plus solide  

axel a écrit:
dsl jvai rider avec coedie demain donc c est mort ! mais jpourais te caser entre dan barett et "rom ' (romain69) MDRRRRRRRr !
Hey j'te rappel qu'on a une session avec Matt McKeen si tu t'souvient XD !!!!
vé j'ai acheter un deck ms130b + une core à cdk , il m'envois une ms130b entiere ces cons .
romain69 a écrit:
axel a écrit:
dsl jvai rider avec coedie demain donc c est mort ! mais jpourais te caser entre dan barett et "rom ' (romain69) MDRRRRRRRr !Hey j'te rappel qu'on a une session avec Matt McKeen si tu t'souvient XD !!!!
au putin j l'avais completement oublié lui  !   ...
 ... 

Marc a écrit:
vé j'ai acheter un deck ms130b + une core à cdk , il m'envois une ms130b entiere ces cons .
et ils t'ont fait payer plus cher?

deja ya lyon perception : theo , romain , aurelien , baptiste (apo) et moi meme . apres ya mika , valentin , lucas (ben hassen) , lucas , remi pajan , pablo , cristophe at apres jai plus envie de reflechir mais sinontu va dans rassemblement et apres topic du blabla lyonnais et voila
 L[color=#FFFFFF]yon P[/color]erception
 L[color=#FFFFFF]yon P[/color]erception  

Marc a écrit:
Manoah a écrit:
et ils t'ont fait payer plus cher?
35euro le prix du deck =)
et tu t'en plaint? mdr !

Putain c'te chaaaaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pk sa arrive jamais a moi sa !?
 . . .
 . . .
comme t putin de mechant
 rider
 rider