Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je c plu qui la test
benjamin kkchose
et nn paz frian
Benjamin Friant la tester ce serait une merveille d'après lui .
Delos a écrit:
lol 3.5kg, ca va pas te déplaire ca balthazar !
pas assez lourd pour balth(azar) ?
Moi pendant toute ma douce enfance j'ai rider des A donc retour au source ? mystere , mais qui a dit que c'était une A ?
BibiTo a écrit:
ca sera un style de speed mais en plus petit .. pour tou ceux qui conaisse la micro type A ca sera elle en fois plus resistante et en 10 fois mieu ..
Arf les A quand même elles étaient assée résistante!!!(ou alors moi légé :D )
J'ai ridé ac 4ans!!!Je l'ai achevée y'a 3-4 mois...Amen
jai pa di ke ct une A ! putin vous etees con ou koi jai expliké ke ca sra un melange de A et de speed donc voila tou est clair les information me vienne de eric ..
c'est une speed racourci ( plus petite) eric ma dit sa avec des core metal wheels
une A cest pa mal mai jprefer de loin ma JD ms130B
bon arrétez un peu lol, éric va nous montrer ca, aujourdui ou demain d'apres ce qu'il a promis, on va bien voir.
oué jsui tro impacien
!!!!!!
trop trop belle , frenchement j'adore , c'est super stable assez légère , par contre il faut un temps d'adaptation entre la bullet renfo et cette "speed" . la fackie va super avec j'en revenai pas enfin bon je pense qu'il y aura des avis différent . moi je la trouve parfaite. je l'aurai d'ici quelque jour
+
aaa
je suis sur que de nous faire attendre c une technique pour mie vendre
si elle y est pa dem1....
.... je serai vener
Muhaaaa encore 1 jour de délais pour monseigneur Rabl!
Tiendra-t-il sa "promesse"?
Sa sert à rien que je l'ajoute quand elle n'est pas en stock, mais vous verrez des vidéos et photos de cette trott très très bientot, Benji à filmé quelque clip.
Ca m'aurait étonné que BenJ dise qu'elle est nul