Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
je c plu qui la test 
benjamin kkchose 
et nn paz frian 
Benjamin Friant la tester ce serait une merveille d'après lui .

Delos a écrit:
lol 3.5kg, ca va pas te déplaire ca balthazar !
pas assez lourd pour balth(azar) ?
Moi pendant toute ma douce enfance j'ai rider des A donc retour au source ?   mystere , mais qui a dit que c'était une A ?
  mystere , mais qui a dit que c'était une A ? 

BibiTo a écrit:
ca sera un style de speed mais en plus petit .. pour tou ceux qui conaisse la micro type A ca sera elle en fois plus resistante et en 10 fois mieu ..
Arf les A quand même elles étaient assée résistante!!!(ou alors moi légé :D )
J'ai ridé ac 4ans!!!Je l'ai achevée y'a 3-4 mois...Amen

jai pa di ke ct une A ! putin vous etees con ou koi jai expliké ke ca sra un melange de A et de speed donc voila tou est clair les information me vienne de eric ..

c'est une speed racourci ( plus petite) eric ma dit sa avec des core metal wheels

une A cest pa mal mai jprefer de loin ma JD ms130B
 riding is not a crim
 riding is not a crim  
 bon arrétez un peu lol, éric va nous montrer ca, aujourdui ou demain d'apres ce qu'il a promis, on va bien voir.

oué jsui tro impacien
 riding is not a crim
 riding is not a crim  

!!!!!!

trop trop belle , frenchement j'adore , c'est super stable assez légère , par contre il faut un temps d'adaptation entre la bullet renfo et cette "speed" . la fackie va super avec j'en revenai pas enfin bon je pense qu'il y aura des avis différent . moi je la trouve parfaite. je l'aurai d'ici quelque jour
+
 MICRO
 MICRO  

aaa
je suis sur que de nous faire attendre c une technique pour mie vendre
si elle y est pa dem1....   

.... je serai vener

At the mercy of the street
 At the mercy of the street   

Muhaaaa encore 1 jour de délais pour monseigneur Rabl!
Tiendra-t-il sa "promesse"?   

Sa sert à rien que je l'ajoute quand elle n'est pas en stock, mais vous verrez des vidéos et photos de cette trott très très bientot, Benji à filmé quelque clip.
 ------------
 ------------  Eric The Extreme Trotirider
 Eric The Extreme Trotirider  -------------
 -------------  
 Ca m'aurait étonné que BenJ dise qu'elle est nul