Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BzhGhostMonster a écrit:
OMG , ta trott , j'en bave , j'en rêve , j'en b*nde .... C'est couleurs , ce matos ....
Ahah Merci ;)
Moi je l'avais vu mais je sais pas si j'avais donné mon avis mais elle est vraiment magnifique ! Les couleurs vont trop bien ensemble et les pièces sont parfaites ! Et comme BzhGostMonster j'en bave et autres... ;)
vraiment pas mal!!
sauf le collier de serrage que j'aime pas trop
Elle est juste trop bien un p'tit scooter check?
Ouai elle est belle sa va
elle est trop belle mais a ta place j aurai enlever le renfort du haut car c est pas tres beau mais le reste est trop bien
dorian3450 a écrit:
elle est trop belle mais a ta place j aurai enlever le renfort du haut car c est pas tres beau mais le reste est trop bien
haha la blague enlever un renfort ! en tous cas la trot' rend vraiment bien !
dorian3450 a écrit:
MDR mec tu te rend compte de ce que tu dis ?!
#Romain75 a écrit:
dorian3450 a écrit:
way tres bien
dorian3450 a écrit:
#Romain75 a écrit:
dorian3450 a écrit:
way tres bien
Mais il a raison , c'est débile de faire sa --' C'est comme si tu prenez un sceau de peinture et tu le jeté sur la joconde pour la rendre plus belle ^^'
Trydek Prod a écrit:
Elle est juste trop bien un p'tit scooter check?
Pourquoi pas ;) Je vais voir si j'ai le temps de faire sa après les fêtes.. Sinon merci au autres.
Et pour le renfore sa doit être hyper chaud et le rendu doit être dégeulasse.
Mais oui non mais bien sur il y a des renforts sur les barres c'est fait pour être coupé bien sur ! Sur l'emballage c'est écrit : Vous pouvez couper les renforts car c'est moche.
Attention une vague de Trott' Ethic et autres vont arriver préparez vous à du lourd∆
Trydek Prod a écrit:
Attention une vague de Trott' Ethic et autres vont arriver préparez vous à du lourd∆
Oui c'est ce que j'attend depuis que j'ai allumé l'ordi ! ;)
Ma trott'
Poignées ODI
Barre French ID OS
Collier de serrage Proto Half Knuckle
Jeu de direction District
Deck Blunt AOSv2
Grip Blunt
Frein Blunt reverse
Fourche Ethic Merrow
Roue avant Blunt Cross 100mm
Roue arrière Eagle Skeleton 100mm
Roulements Redz Bones