Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oh mais sérieux ... ><
ppouh le deterage qui sert a rien. il est sévere celui la
new world record !!!
XD
pourquoi new world record ???
parce que le forum n'a jamais connue de déterrage aussi long (ca date de 2006!!!)
j'ai fait un record
Je ne devrais pas en etre fiere
nn arreter de dire de la merde il y a deja eu un deterage de 5 ans les mec et puis on s en fou pas besoin d en rajouter il a fais un gros deterage et alors ?? sa peut arriver a tout le monde de pas faire gaffe au date !!
exact ,
Maintenant on va le reterrer
Salut à tous, j'ai lu toute la conversation mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je veux. En fait j'aimerais savoir le plus précisément possible quels sont les critères de sponsorisation général ou plus précis de chaque marque en trotinette: les figures si possible; et quel marque de trotte accueille en ce moment.
Je sais que c'est beaucoup demandé mais le forum m'a déjà impressionné sur d'autres sujets.
J'attends les réponses avec impatience.
HAHAHA ===> Désoler mais la j'ai trop envie ===> !!!
LoL mais le gars il déterre un sujet de je ne sais pas combien d'années qui a déjà été déterré
Dans le fond il ne voulait aucun mal mais là ...
A mais c'est un nouveau aussi...
Il pose une question, répondez-lui, et arrêter de parler déterrage 5 min, sa commence à m'énerver ce mot là ...
deja je pense kil faut ke t aie un bn niveau sinon ca sert a rien personne te voudra
Bah en fait je pense pouvoir avoir un bon niveau pour être sponsorisé vers le début de l'été pour l'instant je continue à progresser sur des figures comme 540 to faqui to redrope, 4 whips ,scooter flip whip 180 etc... Je pense tenter flair cette été aussi et c'est pour cela que je cherche à connaitre le niveau que veut un sponsor.^^