Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
"Le plaisir est toujours meilleur quand il est illimité "
Phrase de Jandiv
oué c vrai, arétez un peu avec vos sponsors...
JanDiv a écrit:
"Le plaisir est toujours meilleur quand il est illimité "
Phrase de Jandiv
heu juste je suis pas d'accord, si le plaisir est sans limite : où est le plaisir si il n'y a pas de mauvais... Ya des bon côtés et des mauvais coté, sinon ça n'a aucun sens.
lol, c'est vrai aussi, mais je pense que jd disait ca en gros.
Ouais c'était juste pour dire qu'un sponsor ne sert pas à rien même si le but premier d'un sport de glisse est de s'amuser avec ou sans sponsor .
" Si les chiffres n'existait pas le monde ne tournerait en rond , hihi"
Phrase par Jandiv
je te sent chaud ce soir lol, perso les sponsors ca ser que pour les grands sport bien connu, là c'est pas le cas, là c'est souvent pour se la raconter que certains en cherche un absolument.
elixir a écrit:
ben pk non ?
EX : toi >>>>1moi de ride environ>>>>peti nivo(a moin que tu rentre 360 10 marches apré un moi de ride )>>>>>cassera dan lonten(en fonction de ta trott)
Johann,éric,cajas>>>>>>3an,5an,4an de ride environ>>>>gro nivo >>>>>casse d trott en 1 semaine de ride intensif (a part la sprite renfo bien sur )
donc toi qui a un peti nivo (je parle peti nivo psk 1 moi de ride ) tu ne va pa réussir a impréssionner lé marques, et si tu i arrive (se qui méttonnerrai psk bien dotre on essayer avan toi ) ils feron quoi pour toi ?
Ils tenverron une trott ; tu ridera avec pendan 2 an et apré tu la cassera donc ils ten renverron une tou lé 2 an ? ...
Ta compri ?
oué j'ai compris,et pui peti nivo,kan meme pa,(please,pa de remarque de bouufon !!)
: feeble grind,feeble grind to 180 out,manual sur 60metres,smith stall to tail 180,180,360flat,tailwhip(que sur une table,ji arrive pa au sol),indy,benihana,airwalk,x-up.
voila ce que je sais faire.
bah oui c un petit niveau koi
Ya un début à tout ne te sens pas véxer , on est tous passé par ces tricks , mais ça reste un petit niveau .Dit toi que c'est pas en commençant la trot que tu seras fort ou sponso , faut que ça se travaille , c'est en forgeant qu'on devient forgeron , n'oublie pas ça .Et dire que pour le nivo que tu as d'autres personne mériterais plus d'être sponso .
Si il n'y avais que du plaisir, se ne serais plus du plaisir : sans mauvais coté on ne pourrait plus gouté au moment d'exstase, on ne ferais plus la difference ... oulalala c'est compliquée
non c'est logique.
tout a fait
cela é exacte
rentré un tricks c'est comme avoir réussit son bac
essayer le tricks c 'est le bac blanc