Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quand tu sortiras ta vidéo Lucas, je dirai "C'EST DE LA MERDE , MAIS VRAIMENT, PARCEQUE, J'AI VU DES VIDEOS BIEN MIEUX, MAIS ALORS BEAUCOUP MIEUX"
Tu aimes comparer à Matt Mc Keen, Martin Kimbell, Cary Mosbrucker, Josh Toy ou Matt Pate... Et bah toi aussi tu y passeras un jour.
Comptes pas sur moi pour le faire évidemment, je suis pas rancunier.
fais chié je l'ai pas dl, ya pas le lien brut de la vidéo....
Edit : Ce ne son pas des 360 tailwhip to barspin, mais bel et bien des 360 heelwhip to barspin et des 360 double heelwhip.
l'oeil et le bon
Jandiv, quand tu parle de frontside, c'est en grind, si oui, j'approuve mais en frontside pour une sortie whip, ça aide à fond, c'est plus facile, le whip sort direct, en backside, le whip, passe au dessus du ledge , quelques difficultés
bravo le coedie
http://Troti-Infos.skyblog.com/9.html
Et puis oué quand on voit une vid on ne compare pas , on analyse
Je pense que jd parlait des rotations en frontside 'fin bon... :)
les grinds, y'a en front ou bs ...
mais bon, oui, cela n'importe peu finalement
Franchement elle est dément cette vids, Coedie est un rider qui envoie très gros avec un style terrible. Un petit montage avec les meilleurs tricks de la 2, style le manual sur le handrail ou le whip feeble whip out sur handrail, et ceux de la 3 et vous obtenez un cocktail qui vous explose tout réfractaire à la trot. Le mec qui me dira après ca qu'il n'y a pas de niveau en trot ...
Oui je parle des rotations qu est ce que je m en fous des grinds .
Désolé je me suis trompé sur le barspin to frontscootflip, mais il aurai pu le faire! J'ai bien mit au ralenti, car ce n'est pas évident à voir coyez moi!
non, il aurait pas pu le faire. Vois la difficulté de lancer un frontscooterflip après un whip déjà et tu comprendras pourquoi c'est presque impossible sans graber.
Je vois pas le rapport la c est barspin frontscooter flip et c est chaud a faire paske tt le monde lance le barspin a une main et le retrappe ac l autre et non pas ac la meme .
J'ai essayé à Fontenay, c'est pas possible de relancer les scooterflip après, même avec un grab (un peu comme un barspin fingerwhip en fait.) Voilà.
Cette vidéo n'est pas super... j'allucine Coedie Donovan je sais pas mais il est génial quoi ce type... Tu dois surement avoir un trés Bon niveau pour juger ses Vidéos ! :-) Bref moi je réste bouchbé quand je vois ses vidéo a ce type