Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La vid 3 de Coedie Donovan est vraiment superbe je vous la conseille, Coedie est un très bon riders, qui pourrait bien s'aficher comme l'un des meilleurs au monde : au menu des tricks incroyable et une vid très compléte bein qu'il y est des passages qui sont repris dans la vid de son sponsor.
tricks : barspin to front scoot flip, whip en montant 5 marches, backflip whip, nose manual whip out, Briscootflip to double whip, des transfert de double whip impressionant, de nombreux backflips, 360 whip to barspin.
ce rider très complet qui brille sur tout les terrains et qui cartonne aussi bien en flat qu'en gap, mérite bien le respect.
je suis totalemen dacor ! sauf qu'il monte 6 marches en whip c'est vremen enorme !! sa video déchir mais arca tu aurais pu mettre le lien.. LOL
allez sur le blog de jandiv www.troti-infos.skyblog.com page 9
confirmation: il y en a bien 5
moi jai trouver cet video troooo bien
franchement jtrouve quil a pa mal d'originalité
5, 6, pareil, ça peut etre 6toute petites marches, comme 5enormes
bref, oui, un rider qui monte, qui monte, un peu trop haut d'ailleur, calme toi Coedie
ouais tou est pour moi on mavé di 6.. LOl javais pa refé attention
Ruhm si tu regarde plus attentivement il ne fais pas de barspin avant son front scooterflip :), c'est un F.S scooterflip de la main droite voilà tout.
Balt a raison
luridius a raison .. bref on arete ! LOL
bibito a raison (dsl sa ma échapper)
vid pa super jen ai déja vu d meilleur ....
T'es vraiment un blazé Lucas.
"PAS SUPER"
es tu capable de mettre un seul de ses tricks aussi correctement?
mdr ! luca ! pa super pour moi c la best video il a un stile ki dechir grav
C était pitete de l ironie .
EN toutt cas superbe vid . Le seul truc qui m enerve c est que ya plin bon rider sont régular mais font plus de front que de backside ( Kc Corning , Josh Toy , Coedie Donovan , Martin Kimbell ) ça m enerve
nn, g le droi davoir un avi
de plus g di pa super car vou dite tous quelle é géniale mai il i a d vid meilleur comme la coedie donovan 2, matt andrus, balt (et je ne te suce pa la *?! !)