Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si tu compte c'est simple, tu plaque le truc sur un ans:
avec des roues normales: une paire chaque mois: 10(on va dire un paire presque tout les mois, c pour ca quenje met 10)*10e > 120euro pour des roues en un an, et avec des metals core> 2*24e
bon en gros, avec des metals core, tu economise moitié plus et tu as plus de speed grace aux roues
chui confus là, enfin j'ecrit confusement plutot...
tout ca ca va pas me dire ou je trouve des 120
parceque c mieux et je peu mettre que ca de tt facon
si tu peux mettre des 120, tu peux mettre des 100
donc bon...tes 100, ça t'en trouve...
oui c'est exacte ! si tu peux mettre du 120 mm tu mes automatiquement du 100 mm c'est évidement comme 2 et 2 font 4
et moi si ta du 4, tu met du 2... euh... non ...
mais c'est exacte, en fait je repond, pour faire genre je repond quoi, pour me donner du staïle ... non mais c'est vrai, je sais vraiment pas ce que j'ai ce soir
genre là je vais mettre ça:
voila c'est marrant quoi, un string...
bon si vous me chercher je suis deja dehors, donc pas besoin de me repondre
pete un cable cui'là
apré tu di que il fo quon poste moin et mieu ......
moi jveu bien tes roues et t poigné yo
sinon moi je te file des roues de 120 type bullet, et des poignets :)
Yann a écrit:
Rou solide dans la vidéo de je sais plus qui qu'en a cassé... soit disant un défaut de fabrication comme de par hasard ! laissez moi dir: MDR !
1)c antoine martin qui lé a casser c rou ( ce mec é un bg , 3 moi de ride ety d hell wip sur d bete de spot )
2)si comme tu le di cété "soidisan" un défo de farication ( tenten par la que c rou ne son pa incassable) alors pk tou lé otre rider du monde qui utilise c rou ne lé on jamai casser ......
a mai ui dsl javé oublier que lé rou metal core ne casse que quan antoine martin ride avec .......
super sa ve dire que MXT SHOP commence a se dévelloper et a évoluer sur lé térritoire étranger
si KC arrive a lé casser c vrémen que il ora du faire fakir 1260 to fakie 900 out
ou le leep of death
ou 900 au leep of death
stop
et est ce que Kc est satisfait? du moins du speed...etc...?
il a peut etre prit les roues mais sa m'étonneraie qu'il prenne des trots ( razor !!!)