Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous je voulais savoir si personne navait des roues(120mn) et des poigneé
donc voila repondeez moi svp
www.micro-xtreme.net
sinon moi je te file des roues de 120 type bullet, et des poignets :)
Johann a écrit:
poignets
Ce serait déjà une bonne chose d'apprendre l'ortographe avant de proposer des donts d'organes, parce que je suppose que lorsqu'on prétend rider big, un poignet cela sert bien assez pour qu'on ait envie de le laisser à autrui.
Ensuite, c'est assez immoral de vendre les trucs de sponsors qu'on te file gratuit. Et après, ça prétend aimer sa marque.
Moi je conseille à Ridelife d'acheter ses poignées chez Décathlon, c'est moins loin et moins cher. Ils vendent des Rockrider à 6euros. Les roues 120mm, seul micro fait ça, mais si tu veux du 100mm, je te conseille encore les Décathlon à 10euros la paire. Joyeux Noël.
ta lair tré a cheval sur lortographe toi.lol
je vais donc macheter des poigné chez decathlon
puis pour les roues jai vraimen besoin de 120mn
pour info, à decathlon, il vendent aussi des roues de 120mm...
ba xtrem scooter ma di le contraire..
ben non, ou du moins chez mon decath à moi, ils en vendent, des grises de plus...
y'aurait moyen que quelqu'un me trouve ou me donne ou me vend des roues de 120 mm parceque j'ai plus les moyens decommander a microextrem, svp
decathlon, y en a des 120, tres peu cher
pas chez moi ya que du 125 et 100
eu je me souvien pa tro avoir vu de rou dan mon deécat moi .....
pk tu ve des 120mm
c moins bien jtrouve
pour toi peut etre mais pour lui ... sa trott est peut etre mieu adapté ... hin ...
balthasar tu devrais faire un investissement sur www.micro-xtreme.com, paske parait que tu n'arretes pas de péter tes roues à 10 euros la paire...
Pi bon je peux te le dire les roues sur MXT.com tu les pète pas :) Sa fait bien 4 mois que je les ai maintenant. Alors que les roues classic de MS-130b les toutes old, je les pétais en 1 semaine.
Eric
c'est pas faux.