Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Putain c dommage que il en a 2 qui partent en plus ils fesait des bon triks mais bon c est la vie , en plus si ils aiment plus la trot!
Delos , tu va en mettre des nouvaux a la place de daniel et johan ??
oué, c domage, sinon le team na jamais été complet, g t tj à la recherche de bons trotiriders, donc non j'en recherche pas pour les remplacer, mais j'en recherche pour en ajouter à la team, il faut un niveau corect et des tricks originaux, ke tous les gars de la team ai des spécialitée, voilà.
Salut Delos.C dommage que jonathan et daniel parte, il faisai de bon tricks.Je pense tjs à te passer mes vidéos et mes fotos . il faut que je me remette a ridr mes j'ai encore mal à ma cheville.Bon et bien bonne journé et surtout bon ride.
eu ... c été quoi delos cette team ?? une team trottirider avait vu le jours ?? pk a t'elle disparut ?? pk pas la faire renaître avec des new rider ou alors prendre les modo pour la faire ^^
yeah je suis le reccord man du monde du détérage le plus vieux : 6ans et 4 mois hahahah :p
RBR a écrit:
eu ... c été quoi delos cette team ?? une team trottirider avait vu le jours ?? pk a t'elle disparut ?? pk pas la faire renaître avec des new rider ou alors prendre les modo pour la faire ^^
yeah je suis le reccord man du monde du détérage le plus vieux : 6ans et 4 mois hahahah :p
Fait gaffe au détterrage, je te colle un averto ! :P
Bah si meme les MODO ce mettent a détérer on a pas fini xD !!
Bravos RBR tu tiens le bon bout la pour le record mondial :p
LOL RBR le détérrage de 6 ans
Tu as fais fort =)
Demande a Delos
xD Gros déterrage mais je pense qu'il avait vu quand meme ;D
Paulin.N a écrit:
xD Gros déterrage mais je pense qu'il avait vu quand meme ;D
Oui, il avait vu il la même mis dans son message
oui j'avait vu ^^ mais j'ai fais expres car sa pourrait êtres sympa que la team trottirider renaisse , si il y en a eu une ? j ai surtout dérérée se poste pour demander a delos ce que c été ex... voili voilou !
Pourquoi ne pas lui avoir demandé par MP, mail, FB ... ?
Delos est un homme débordé =p
Thomas06 a écrit:
Pourquoi ne pas lui avoir demandé par MP, mail, FB ... ?
PK pas arreter de faire du HS je suis modo et je sais se que je fais ! c'est pas un deterage d une video de il y a 6 ans ou j'ai mi super level c'ets un deterage utile , savoir un peut se qu'il y avait dans le passer ex ...