Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
og !
c'est a dire que le og va durer combien de temp sachant que je fais 45 kilos
et ce site il est fiable ?https://www.skatepro.fr/243-11125.htm?stockcode=8718503060026&gclid=CjwKEAjwnKCrBRCm1YuPrtWW0QMSJAC-5UYkgFb2zT_LYo8Ra0b8k84cvX-OGTn-gBhoutd_0mG-1RoCu5fw_wcB
Dernière modification par Yannis974 (29/05/15 à 21:57)
Je pese 50kg, et je l'ai depuis novembre sa sortie, soit u. Peu plus que 6 mois il y a aucune trace de fissure, apres moi je fais le truc de la Seb.
Je connaissais pas ce shop mais il a l'air bien !
Et sinon j'ai un OG roulé 1 mois pour 80€ http://trotirider.com/forum/topic-12179 … age-1.html
Oui je pense aussi
seb sa m'interesse mais je voulais savoir si tu as mis des rondelles au cas ou
Enfaite les rondelles ils te les donnent quand tu l achètes elles ont la forme concave du deck et les entretoises aussi.
ok donc il n'y a pas besoin de rajouter un truc pour pas que sa casse
ouais mec j'ai un artefact et il est fissurer en 3 mois de ride ...
a ouai chaud quand meme
Bah moi j'ai les entretoises de base et j'avais les pegs c'est tout, mais je peux te passer les rondelles avec en plus !
Seb in ZIP a écrit:
Bah moi j'ai les entretoises de base et j'avais les pegs c'est tout, mais je peux te passer les rondelles avec en plus !
Mais les rondelles ils les donnent avec le deck enfin moi je les ai eu.
nutella50 a écrit:
Seb in ZIP a écrit:
Mais les rondelles ils les donnent avec le deck enfin moi je les ai eu.
Oui moi aussi c'est les entretoises mais si t'as pas de pegs c'est très conseilé de mettre des rondelles en plus ;)
Ha ben maintenant je ride avec 4 pegs tout le temps donc c'est bon
Dernière modification par nutella50 (30/05/15 à 18:40)
moi je ride sans pegs je me le prend tout le temps dans la cheville et puis 52 cm ca risque d'etre un peu long pour le park sachant que je suis pas tres grand (1m65) et que je fait du 40