Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme vous avez pu le voir sur la photo mon deck est fissurer a votre avis , a cause de cet fissure mon deck va casser ?
Merci de votre réponse et mon ride ;)
Dernière modification par Watsky95 (16/04/15 à 20:29)
non , non un deck casse pas la
Mais vaux mieux que j'arrete le curb ? :/
tu va plus le nicker mais y va pas casser tu peux continuer mais y va etre bien nicker
Ah oue chaud x) meme sur du bois assez humide waxer a mort ?
non la sa passe creme meme sur des curb en metal ou en beton avec une equerre comme on triuve dans les parcs
Ah nickel alors ! :p merci mec pour t'est réponse ! ^^
Bon ride ! :p
non tu vas pas péter par contre si tu as l'habitude de slider sur des trottoirs je pense que tu devrait arrêter mais sinon une fissure comme ça ce n'est pas grave
Oue ont vas dire que j'ai poncer un trottoire a coter de chez moi mais meme si il est waxer a mort mon deck vas se poncer ? :/
Oue il ne cassera pas tout de suite mais si la fissure se prolonge vers le milieu la tu es mal !!!! Après on vois bien que la fissure vient des slides
Au pire tu te rachète un deck puis tu roules celui que tu a fissuré jusqu'à ce qu'il casse, comme ça t'en a un direct sans attendre la livraison et tout ce qui peut arriver...
Mais oue tu peux rouler tranquille ;)
Merci a tous les gars ! :)
Dr mais Seb a raison
Je pense que ça passe
Oui ça passe mais il ne faut pas que la fissure aye vers le millieu ou de l'autre côté