Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    11/04/14 à 13:38
    Infinity
    Nouveau
    Inscription le: 11/04/14
    Messages: 3
    Hors ligne

    Commencer.

    Je voulais savoir si c'est bien de commencer à 18 ans ? Ce n'est pas trop tard ? je suis pas trop vieux ? Merci pour vos réponses.


     
     
    0  
    0  
        #2 
    11/04/14 à 15:38
    GriffureCatMiaouu
    Caporal
    Lieu: Alsace, 67
    Inscription le: 29/09/13
    Messages: 163
    Hors ligne

    Re: Commencer.

    Non c'est pas grave. La trott freestyle c'est pour tout âge. Et puis, la plupart des grands riders ont plus de 18ans.



    ◘ Trotirideuse Forever ◘
     
     
    0  
    0  
        #3 
    11/04/14 à 16:37
    Infinity
    Nouveau
    Inscription le: 11/04/14
    Messages: 3
    Hors ligne

    Re: Commencer.

    D'accord, merci bien.


     
     
    0  
    0  
        #4 
    11/04/14 à 17:49
    GriffureCatMiaouu
    Caporal
    Lieu: Alsace, 67
    Inscription le: 29/09/13
    Messages: 163
    Hors ligne

    Re: Commencer.

    De rien :)



    ◘ Trotirideuse Forever ◘
     
     
    0  
    0  
        #5 
    12/04/14 à 12:39
    Infinity
    Nouveau
    Inscription le: 11/04/14
    Messages: 3
    Hors ligne

    Re: Commencer.

    Penses-tu qu'une trottinette X Games Patinette Freestyle - Alu Et Acier  est bien pour commencer ? :)


     
     
    0  
    0  
        #6 
    12/04/14 à 13:14
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Re: Commencer.

    "Les plus grands riders ont plus de 18 ans" ... Vrai mais avec 6 ou 7 ans d'expérience, confonds pas les choses.

    Honnêtement ça me paraît tard, après si t'es motivé, et que t'as les moyens d'aller dans de bon park, aucun soucis ^^

    Et non prends plûtot une razor ou oxelo



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     
     
    0  
    0  
        #7 
    12/04/14 à 13:16
    GriffureCatMiaouu
    Caporal
    Lieu: Alsace, 67
    Inscription le: 29/09/13
    Messages: 163
    Hors ligne

    Re: Commencer.

    C'est pas un problème si ils ont plein d'années d'expérience...
    Sinon, Oxelo mf 3.6 jte la conseille pour commencer.



    ◘ Trotirideuse Forever ◘
     
     
    0  
    0  
        #8 
    22/04/14 à 10:59
    Rider51
    Sous-lieutenant
    Lieu: Reims
    Âge: 21
    Inscription le: 15/05/13
    Messages: 1139
    Site web
    Hors ligne

    Re: Commencer.

    Ben si Griffure le mec il va non plus s'acheter une trott' et faire le backflip comme les mecs qui ont 6-7 ans d'expériences x) Sinon non la X-Games c'est comme Nabilla (c'est pas censé être drôle ...) c'est du plastique à 100%, comme tu as 18 ans tu as sûrement un salaire donc pas mal de tunes alors fais-toi un custom au moins ça tiendra longtemps genre pour 400€ ou 500€ tu as un bon truc mais 300€ ça suffis tu t'amuses à faire des customs makers sur NomadeShop et tu trouveras un truc pas mal essaye moi j'ai fais ça je me suis fixé un truc pour 300€ j'ai trouvé des trucs vraiment pas mal du tout !



    Tom, 11 ans, 1 mètre 53, 38,75 kilos.
     
     
    0  
    0  
        #9 
    22/04/14 à 16:53
    dracaufoot
    Soldat
    Lieu: Montoir-de-Bretagne
    Âge: 22
    Inscription le: 10/02/14
    Messages: 67
    Hors ligne

    Re: Commencer.

    Rider51 a écrit:

    Ben si Griffure le mec il va non plus s'acheter une trott' et faire le backflip comme les mecs qui ont 6-7 ans d'expériences x) Sinon non la X-Games c'est comme Nabilla (c'est pas censé être drôle ...) c'est du plastique à 100%, comme tu as 18 ans tu as sûrement un salaire donc pas mal de tunes alors fais-toi un custom au moins ça tiendra longtemps genre pour 400€ ou 500€ tu as un bon truc mais 300€ ça suffis tu t'amuses à faire des customs makers sur NomadeShop et tu trouveras un truc pas mal essaye moi j'ai fais ça je me suis fixé un truc pour 300€ j'ai trouvé des trucs vraiment pas mal du tout !

    C'est pas parce qu'on a 18 ans qu'on est riche ...



    Attention ! Il faut absolument que vous lisiez ce message ! C'est très important ! Il faut que vous sachiez que ... j'aime rider ! Bon, vous venez de perdre 7 secondes à lire ce message ... A8

    Deck Ethic pandemonium : http://freestyle-scooter.com/matos/nouveau-deck-ethic-39271
     
     
    0  
    0  
        #10 
    22/04/14 à 18:59
    Mighty-Monki
    Aspirant
    Lieu: St Brévin 44
    Âge: 24
    Inscription le: 31/12/12
    Messages: 949
    Hors ligne

    Re: Commencer.

    Rider51 a écrit:

    Ben si Griffure le mec il va non plus s'acheter une trott' et faire le backflip comme les mecs qui ont 6-7 ans d'expériences x) Sinon non la X-Games c'est comme Nabilla (c'est pas censé être drôle ...) c'est du plastique à 100%, comme tu as 18 ans tu as sûrement un salaire donc pas mal de tunes alors fais-toi un custom au moins ça tiendra longtemps genre pour 400€ ou 500€ tu as un bon truc mais 300€ ça suffis tu t'amuses à faire des customs makers sur NomadeShop et tu trouveras un truc pas mal essaye moi j'ai fais ça je me suis fixé un truc pour 300€ j'ai trouvé des trucs vraiment pas mal du tout !

    A 18 ans on a pas forcément de salaire, et encore moins de tunes parce qu'il faut payer yon appart' et tes études...
    On voit direct les fils à maman....



    Mighty RiDE.

    C'est vous le problème, pas eux...
     
     
    0  
    0  
        #11 
    22/04/14 à 19:52
    Rider51
    Sous-lieutenant
    Lieu: Reims
    Âge: 21
    Inscription le: 15/05/13
    Messages: 1139
    Site web
    Hors ligne

    Re: Commencer.

    Mec, tu sais à 18 ans il a pas forcément un appart', et pas forcément de salaire aussi mais bon j'essaie de voir le bon côté des choses et t'inquiète pas je sais c'est quoi la vie contrairement à ce que tu pourrais penser ;)



    Tom, 11 ans, 1 mètre 53, 38,75 kilos.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos