Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voulais savoir si c'est bien de commencer à 18 ans ? Ce n'est pas trop tard ? je suis pas trop vieux ? Merci pour vos réponses.
Non c'est pas grave. La trott freestyle c'est pour tout âge. Et puis, la plupart des grands riders ont plus de 18ans.
D'accord, merci bien.
De rien :)
Penses-tu qu'une trottinette X Games Patinette Freestyle - Alu Et Acier est bien pour commencer ? :)
"Les plus grands riders ont plus de 18 ans" ... Vrai mais avec 6 ou 7 ans d'expérience, confonds pas les choses.
Honnêtement ça me paraît tard, après si t'es motivé, et que t'as les moyens d'aller dans de bon park, aucun soucis ^^
Et non prends plûtot une razor ou oxelo
C'est pas un problème si ils ont plein d'années d'expérience...
Sinon, Oxelo mf 3.6 jte la conseille pour commencer.
Ben si Griffure le mec il va non plus s'acheter une trott' et faire le backflip comme les mecs qui ont 6-7 ans d'expériences x) Sinon non la X-Games c'est comme Nabilla (c'est pas censé être drôle ...) c'est du plastique à 100%, comme tu as 18 ans tu as sûrement un salaire donc pas mal de tunes alors fais-toi un custom au moins ça tiendra longtemps genre pour 400€ ou 500€ tu as un bon truc mais 300€ ça suffis tu t'amuses à faire des customs makers sur NomadeShop et tu trouveras un truc pas mal essaye moi j'ai fais ça je me suis fixé un truc pour 300€ j'ai trouvé des trucs vraiment pas mal du tout !
Rider51 a écrit:
Ben si Griffure le mec il va non plus s'acheter une trott' et faire le backflip comme les mecs qui ont 6-7 ans d'expériences x) Sinon non la X-Games c'est comme Nabilla (c'est pas censé être drôle ...) c'est du plastique à 100%, comme tu as 18 ans tu as sûrement un salaire donc pas mal de tunes alors fais-toi un custom au moins ça tiendra longtemps genre pour 400€ ou 500€ tu as un bon truc mais 300€ ça suffis tu t'amuses à faire des customs makers sur NomadeShop et tu trouveras un truc pas mal essaye moi j'ai fais ça je me suis fixé un truc pour 300€ j'ai trouvé des trucs vraiment pas mal du tout !
C'est pas parce qu'on a 18 ans qu'on est riche ...
Rider51 a écrit:
A 18 ans on a pas forcément de salaire, et encore moins de tunes parce qu'il faut payer yon appart' et tes études...
On voit direct les fils à maman....
Mec, tu sais à 18 ans il a pas forcément un appart', et pas forcément de salaire aussi mais bon j'essaie de voir le bon côté des choses et t'inquiète pas je sais c'est quoi la vie contrairement à ce que tu pourrais penser ;)