Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous!
Je cherche depuis un moment le titre de cette Chanson!
Si vous pouviez m'aider ça serait cool ;)
Merci d'avance et Bon Ride ;)
Tu as un smartphone chez toi ? (ou quelqu'un de ta famille ?)
Je crois que c'est du La Fouine mais sinon prend le smartphone de quel q'un et utilise
shazam
Dernière modification par Matth du 78 =D (19/12/13 à 21:02)
B2O c'est de la merde #TeamLaFouine
J'ai essayer et ca marche pas sur shazam,et B2O c'est de la merde je trouve Tom.
TomRide02 a écrit:
1) La Fouine
2) Prends un SMARTPhone avec Shazam
3) Écoute ta music de merde (La Fouine) !! #TeamB2O
Mdr !!! 11 ans et ca écoute du Booba serieusement ... Ou va se monde ...
Benjamin.G a écrit:
TomRide02 a écrit:
1) La Fouine
3) Écoute ta music de merde (La Fouine) !! #TeamB2OMdr !!! 11 ans et ca écoute du Booba serieusement ... Ou va se monde ...
+10 j'aime pas Booba (et La Fouine fait des bon sons)
Mais faut juste arreter avec ce booba vs La fouine ! On s'en bas les couilles ! Ces deux "artistes" POINT ! Je suis désolé mais est ce que les gens se battent parce qu'il écoute du Eminem ou du Logic (J'ai pris deux exemple tres connu :p )
Mais faut juste arreter avec ce booba vs La fouine ! On s'en bas les couilles ! Ces deux "artistes" POINT ! Je suis désolé mais est ce que les gens se battent parce qu'il écoute du Eminem ou du Logic (J'ai pris deux exemple tres connu :p )
Benjamin.G a écrit:
+10 tout dit
Matth du 78 =D a écrit:
Benjamin.G a écrit:
TomRide02 a écrit:
1) La Fouine
3) Écoute ta music de merde (La Fouine) !! #TeamB2OMdr !!! 11 ans et ca écoute du Booba serieusement ... Ou va se monde ...
+10 j'aime pas Booba (et La Fouine fait des bon sons)
Et ca c'est quoi alors ?
J'ai essayer avec shazam et je n'ai pas trouvé la musique n'ai pas asser longue pour la trouver sur shazam .
thisma98 a écrit:
Matth du 78 =D a écrit:
Benjamin.G a écrit:
Mdr !!! 11 ans et ca écoute du Booba serieusement ... Ou va se monde ...+10 j'aime pas Booba (et La Fouine fait des bon sons)
Et ca c'est quoi alors ?
J'ai dit que j’aimais pas Booba mais je n'est pas pour autant dit que j'aimais La Fouine mais j'ai dit qu'il faisait des bon son pck TomRide02 a dit que La Fouine c'est de la merde c'est tout