Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Salut a tous!
Je cherche depuis un moment le titre de cette Chanson!
Si vous pouviez m'aider ça serait cool ;) 
Merci d'avance et Bon Ride ;)

Tu as un smartphone chez toi ? (ou quelqu'un de ta famille ?)

Je crois que c'est du La Fouine mais sinon prend le smartphone de quel q'un et utilise 
shazam 
Dernière modification par Matth du 78 =D (19/12/13 à 21:02)

B2O c'est de la merde #TeamLaFouine
J'ai essayer et ca marche pas sur shazam,et B2O c'est de la merde je trouve Tom.

TomRide02 a écrit:
1) La Fouine
2) Prends un SMARTPhone avec Shazam
3) Écoute ta music de merde (La Fouine) !! #TeamB2O
Mdr !!! 11 ans et ca écoute du Booba serieusement ... Ou va se monde ...

Benjamin.G a écrit:
TomRide02 a écrit:
1) La Fouine
3) Écoute ta music de merde (La Fouine) !! #TeamB2OMdr !!! 11 ans et ca écoute du Booba serieusement ... Ou va se monde ...
+10 j'aime pas Booba  (et La Fouine fait des bon sons)
 (et La Fouine fait des bon sons) 

Mais faut juste arreter avec ce booba vs La fouine ! On s'en bas les couilles ! Ces deux "artistes" POINT ! Je suis désolé mais est ce que les gens se battent parce qu'il écoute du Eminem ou du Logic (J'ai pris deux exemple tres connu :p )

Mais faut juste arreter avec ce booba vs La fouine ! On s'en bas les couilles ! Ces deux "artistes" POINT ! Je suis désolé mais est ce que les gens se battent parce qu'il écoute du Eminem ou du Logic (J'ai pris deux exemple tres connu :p )

Benjamin.G a écrit:
+10 tout dit  

Matth du 78 =D a écrit:
Benjamin.G a écrit:
TomRide02 a écrit:
1) La Fouine
3) Écoute ta music de merde (La Fouine) !! #TeamB2OMdr !!! 11 ans et ca écoute du Booba serieusement ... Ou va se monde ...
+10 j'aime pas Booba
Et ca c'est quoi alors ?

J'ai essayer avec shazam et je n'ai pas trouvé la musique n'ai pas asser longue pour la trouver sur shazam .

thisma98 a écrit:
Matth du 78 =D a écrit:
Benjamin.G a écrit:
Mdr !!! 11 ans et ca écoute du Booba serieusement ... Ou va se monde ...+10 j'aime pas Booba
Et ca c'est quoi alors ?
J'ai dit que j’aimais pas Booba mais je n'est pas pour autant dit que j'aimais La Fouine mais j'ai dit qu'il faisait des bon son pck TomRide02 a dit que La Fouine c'est de la merde c'est tout