Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo, deux ptite photo moi&un pote, donnez votre avis (constructif) :)
Moi en 180 au dessus de 10 briques
Un pote en wall bizarre? je sais meme pas comment sa s'appelle ^^ (Front wall?)
Canon EOS1100D + Fisheyes samyang!
(Les deux truc sont posé si jamais)
Magnifique o_O et tes bunny c'est plus des bunny c'est des kangourou
pop de sauterelle :)
Enorme le "front" wall, je l'ai deja tenter et je peut vous dire que c'est vraiment pas facile
Merci :)
softroti a écrit:
Enorme le "front" wall, je l'ai deja tenter et je peut vous dire que c'est vraiment pas facile
Honnetement je comprend pas comment il fait ^^
softroti a écrit:
La même ^^
Stylé le front wall !!!!
style les deux photo
Bon tricks ! Et bonne qualité !
Maintenant, les défauts à améliorer ;)
Première photo surexposée, et l'effet et beaucoup trop présent.
Et sur les deux photos c'est pas net ;) Met la MAP de ton fisheye sur le signe infini et augmente la vitesse d'obturation.
Merci je prend note!
Ta raison la première photo est surexposer mais c'étais trop foncé donc bon, j'aurai du mieu dosé :)
Tu peut rajouter deux brique ^^
Ta pas vraiment tord ^^
J'essaierai
style les photos
Petite faute : sur la deuxième tof', on voit l'ombre de la caméra ou du cameraman je sais pas...
C'est ultra minime comme détails mais bon, fallait bien en trouver !
Sérieusement, la photo est bien prise, les retouches sont bien dosées, mais pour faire encore plus beau, mais c'est plutôt chiant, c'est juste le temps : c'est toujours mieux une photo bien éclairé que trop sombre, pour exemple : dans ta première photo, le ciel est gris, ben le mieux est d'avoir un beau ciel bleu, avec des nuages, comme dans la deuxième par exemple...
Voila voila, je passe pour le gros chieur de base, mais bon, c'est pour quelles soient encore plus parfaites :D