Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
RnzDesigner a écrit:
On dirait un de mes amis qui ment tout la journée et qui s'invente une vie x)
Je sais pas ou tu est en vacances mes perso moi quand je part en vacances je raméne tout mon matos et je vais ride sur des putain de skate park aprés chaq'un son trip !
Moi aussi j'en connais un de mytho comme ca x)
Tkt, je parlais pas de toi ;)
nous attendons ta vidéo avec la plus grande impatience :)
tititor 123 a écrit:
nous attendons ta vidéo avec la plus grande impatience :)
Les excuses a venir :
-Je suis pas chez moi
-J'ai pas de bonne cam
-J'ai cassé mon skate
-On me l'a volé
-Je suis privé d'internet jusqu'a 2015
-Je suis malade
Voili voilou ;D
prizi a écrit:
Les excuses a venir :
-Je suis pas chez moi
-J'ai pas de bonne cam
-J'ai cassé mon skate
-On me l'a volé
-Je suis malade
Voili voilou ;D
énorme :)
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
Les excuses a venir :
-Je suis pas chez moi
-J'ai pas de bonne cam
-J'ai cassé mon skate
-On me l'a volé
-Je suis malade
Voili voilou ;Dénorme :)
trop :))))))))
Je vais vous dire une chose les mecs, à vous faire comprendre :
Vous allez vous calmer c moi qui décide de la date de la vidéo, Je suis en vacances, Je n'ai pas mon Skate donc ne me faîtes pas chier avec ça !
Vous ne me croyez pas, hé bien osef, vous avez beau me dire que Je suis un énorme mytho continuez comme ça, t'façon si vous continuez à me critiquer il y a de moins en moins de chances que la vidéo arrive, donc si vous vous calmez Je la ferais le plus vite possible sinon bye bye !
Juste, mes excuses son les suivantes, mais elles son vrais : Je suis très occupé de mes vacances, ma famille, mes amis, mes vacances, ... etc. Donc si vous voulez entre être avec mes potes ainsi que ma famille puis vous sortir une vidéo que vous ne méritez pas car vous me harcelez, le choix es vite fais donc si vous comprenez ça on pourra enfin se comprendre car là vous passez pour des fifou sérieux les mecs là !
le mec viens d'avoir 11 ans et il se la sens plus, 1.cela fait plus d'un mois que tu a annoncé ton mytho.
2.tu trouves l'escuse du plus vous me le demanderez moins vous l'aurez ...
3. tu pars en vacances pendant 1 mois et demi ou quoi?!
voila voila
tititor 123 a écrit:
le mec viens d'avoir 11 ans et il se la sens plus, 1.cela fait plus d'un mois que tu a annoncé ton mytho.
voila voila
Il pars sur la Lune il pourra pas faire de skate y'a trop d'apesenteur ;)
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
voila voilaIl pars sur la Lune il pourra pas faire de skate y'a trop d'apesenteur ;)
Les gars vous avez quel age srx, laissez lui le temps de faire sa vid car sa prend du temps, il a d'autres choses a faire et oui il y a des gens qui partent en vacances durant 1 mois, un mois et demis ...
Et si il sort pas une vidéo je le comprendrai a fond car vous '' l'harcelait '' et le critiquer a tout bout de champs ...
Titor 123 je pense que a 14 ans tu peut te contrôler, ne pas le critiquer ... A chaque fois ...
Sur ce j'espere que vous allez vous calmer !!!
Peace
tu as raison .... je change d'avis maintenant , il faut lui laisser le temps de faire sa video !
srx faut arrété la, on s'en fout que la vid soit baclé, tant que l'on voit les tricks :) srx en 1 heure tu peux la faire izi la vid, a momment donné faut arrété ...
S'il a pas envie , il est libre de faire ce qui veut !
Je c'est pas ou il habite mais dans ma ville de sanary l'aprem on sort pas meme pas le soir ! ( 40 degres )