Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
-_-
moi jconai un gas qui a mis pareil que lui en autant de temps, c possible ... c juste qu'il a du faire un sport comme du surf ou qq chose du genre avant pour bien gerer le mouvement dses pieds -_-
ben moi j'arrive pas a la ce croire voila tout ...
Au lieu de trainer sur le forum a te defendre va faire ta putain de video comme sa tu fermerai des bouches ou on fera fermait la tienne ... Car sa parait peut probable ...
thefreshcrew a écrit:
Au lieu de trainer sur le forum a te defendre va faire ta putain de video comme sa tu fermerai des bouches ou on fera fermait la tienne ... Car sa parait peut probable ...
tout a fait
ben la tu es entrain de faire un mitho qui va decidé de ta vie sur ce forum ... a ta place j'avourai ou alors tu mets une vid ...
Non mais dis pourquoi mentir sur mon niveau en Skate ? Je demande si mon niveau es bien puis tu arrives en disans ouais c du mytho machin, non mais où va le monde quoi !!
Rider 51 , je te crois a moitié car tu n'es pas tres clair (petit ollie mais varial kickflip , WTF ???) , tout le monde sait que tout ces tricks sont assez dur a realiser donc encore moins en 10 minutes . Apres je ne me permetrais jamais de t'insulter ou quoi que se soit dans le genre.
Ce que les autres pensent c'est que tu passent plus de temps sur ton pc a nous repondre plutot que te filmer !
Ca ne sert a rien de repondre au message car les gens seront de plus en plus "impatient " , ce n'est qu'un conseil.
Sinon si cela est vrai tu es tres tres fort !!
bonne continuation a toi !
cowip a écrit:
Rider 51 , je te crois a moitié car tu n'es pas tres clair (petit ollie mais varial kickflip , WTF ???) , tout le monde sait que tout ces tricks sont assez dur a realiser donc encore moins en 10 minutes . Apres je ne me permetrais jamais de t'insulter ou quoi que se soit dans le genre.
Ce que les autres pensent c'est que tu passent plus de temps sur ton pc a nous repondre plutot que te filmer !
Ca ne sert a rien de repondre au message car les gens seront de plus en plus "impatient " , ce n'est qu'un conseil.
Sinon si cela est vrai tu es tres tres fort !!
bonne continuation a toi !
on attend ta vidéo avec impatience :)
escuse pourrite ...
On dirait un de mes amis qui ment tout la journée et qui s'invente une vie x)
Je sais pas ou tu est en vacances mes perso moi quand je part en vacances je raméne tout mon matos et je vais ride sur des putain de skate park aprés chaq'un son trip !