Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'ai créée un groupe pour les TR Belge uniquement, si vous l'êtes, demander à être dans le groupe :) ! Go, merci ! Même concept que le groupe French Scooter mais pour les Belge ! Go, pour savoir le but du groupe, lisez la description sur le groupe !
merci, Amaury !
https://www.facebook.com/groups/393035194138717/
enfaite la tu post un topic que pour les belges... or sur ce forum, il n'y a pratiquement que des français, donc tu aurai du le mettre ce topic sur un forum belge ( si ca existe)
tititor 123 a écrit:
enfaite la tu post un topic que pour les belges... or sur ce forum, il n'y a pratiquement que des français, donc tu aurai du le mettre ce topic sur un forum belge ( si ca existe)
Pfff.. tititor tu sert vraiment a rien, tu c'est pas que ya des ricains qui poste leur vidéo ici donc beaucoup de gens passe sur le forum sans forcément poster des truc (comme toi le mec qui poste 50 message par connexion juste pour mettre +1)
softroti a écrit:
tititor 123 a écrit:
Pfff.. tititor tu sert vraiment a rien, tu c'est pas que ya des ricains qui poste leur vidéo ici donc beaucoup de gens passe sur le forum sans forcément poster des truc (comme toi le mec qui poste 50 message par connexion juste pour mettre +1)
et toi le mec qui a chaque connexion reprend inlassablement tout le monde...
oulà, on se détent les amis...
c'est sympa comme principe, j'aime bien le concept de la page pour les belges.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tititor arrête de critiquer alz ? --'
Enfin un peu de Belgitude dans ce forum de français :)
tititor 123 a écrit:
t'es vraiment un égoïste mec ! et je suis un des rares belge de ce forum et ça m'intérresse, certe rare mais belge quand même ! donc si toi tu sa t'intéresses pas, tu traces ta route !!
si non Am' merci pour le lien ;)