Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
UA V-One ou Addict Alex Peasley V1.5
Urban Artt V-One | 29% - 5 | |||||
Addict Alex Peasley V1.5 | 70% - 12 | |||||
Nombre de votants : 20 |
Salut , j'aimerez savoir quelle deck me conseillez vous entre le deck UA V-One et le Addict Alex Peasley , sachant que la différence de prix me dérange pas :) Je ride autant parc que street , je suis pas bourrin sachant que j'ai pas un gros level , j'ai déjà un Addict TAOS ( acheté d'occas fissu ) qui va bientot rendre l'âme , donc voila :)
Merci :)
ADDICT
UA V-One
addict
Addict si tu ride en park aussi.
Okay , bon bas , je croit que je sais se que je vais prendre :) Mais vous dîtes Addict parceque UA est nouveau et tout ( donc ont connait pas la resistance ) ou parceque vous avez test les 2 et vous préférez Addict ?
moi j ai dit UA car même si le Addict V1.5 est plus solide qu'avant,il est toujours fragile.Et ce n'est pas parce qu'une marque vient de sortir que ce n'est pas solide,et autrement tu peux prendre le Ethic Lindworn
moi j'ai dit addict ... parceque le UA viens juste de sortir!
Ouai voila :/ J'aurais pas envie de regretter de prendre Addict ( mais je sais que je le regretterai pas :) )
BzhGhostMonster a écrit:
Ouai voila :/ J'aurais pas envie de regretter de prendre Addict ( mais je sais que je le regretterai pas :) )
ben prend le alors!
quand addict est sorti tous le monde a prix un deck addict
qui maintenant est fissu ou bien cassé
je te conseil de prendre le ua v-one
le UA est beaucoup moins éstétique à mon gout , on dirait un gros truc qui n'a rien à foutre sur une trot' x)
Sinon je l'ai pas testé mais le Addict A.P. oui , moi il ne me convient pas (j'ai un J.D.) mais je le trouve très beau :)
En espérant t'avvoir aidé , bye
SamAnderson a écrit:
le UA est beaucoup moins éstétique à mon gout , on dirait un gros truc qui n'a rien à foutre sur une trot' x)
Sinon je l'ai pas testé mais le Addict A.P. oui , moi il ne me convient pas (j'ai un J.D.) mais je le trouve très beau :)
En espérant t'avvoir aidé , bye
quand on ne connait pas le matériel, ca sert a rien de le critiquer...
perso je préfère le deck UA V-ONE: bonne longueur, bonne largeur, bon poids, bon prix, etc...
pour l'esthétique, perso, je m'en fout... c'est pas forcément les bonnes trottes qui font les bons riders
faut essayer la nouveauté, ca coute presque rien
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin a écrit:
SamAnderson a écrit:
En espérant t'avvoir aidé , byequand on ne connait pas le matériel, ca sert a rien de le critiquer...
perso je préfère le deck UA V-ONE: bonne longueur, bonne largeur, bon poids, bon prix, etc...
pour l'esthétique, perso, je m'en fout... c'est pas forcément les bonnes trottes qui font les bons riders
faut essayer la nouveauté, ca coute presque rien
je suis d'accord ,quand Ethic est sorti le matos etait déja solide donc ce n'est pas parce que UA vient de sortir que ce n'est pas solide.Et l'esthétique n'est pas le plus important.