Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre qu'à l'initiative d'un parent de trotirider qui sans même essayer de fédérer autour de lui le monde de la trottinette freestyle a de son propre chef proposé l’affiliation de la trottinette freestyle à la Fédération Française de roller skating . Pour faire simple, la trot' freestyle appartient à partir du 1er Juillet 2013 à la fédération Rollers freestyle ! Pour ceux qui voudrai savoir ce que ça engendre, c'est trés simple : la fédé roller parle en notre nom, elle décide de l'avenir de la trot' , elle organise les compétitions officielles (championnat de France etc... ) , elle s'occupe de la formation et des stages sans aucune légitimité autre que ce hold up déguisé ! NOUS APPELONS NOUS PREMIERE ASSOCIATION 100 % TROTTINETTE FREESTYLE ET RESPECTUEUSE DE L'ESPRIT ET LA CULTURE DE NOTRE SPORT A LUTTER CONTRE CETTE ODIEUSE CONFISCATION DE NOTRE LIBERTÉ ET DE NOTRE DROIT A DÉCIDER DE NOTRE AVENIR . NOUS INVITONS TOUT LES TROTIRIDERS RESPONSABLES A NE PAS PRENDRE PART AUX MANIFESTATIONS ORGANISÉES PAR CES GENS QUI N'ONT D'AUTRES MOTIVATIONS QUE DE FAIRE DE L'ARGENT SUR NOTRE DOS AU MÉPRIS DE NOUS ET NOTRE CULTURE ENCORE FRAGILE .... RESISTER LES AMIS, ASSOCIEZ VOUS POUR DÉFENDRE VOS INTERETS... FAITES TOURNER CE STATUT !!!!
Si on ne se mobilise pas et que nous fesons rien , La trot française sera géré pas des riders qui veulent éliminer la trotinette freestyle.. Alors mobiliser vous , on a pas dit notre dernier mot , faites tournez cette page.
Je compte sur vous tous.
https://www.facebook.com/groups/1089566 … tif_t=like
Putain si c'est vrai c'est degeulasse mais sa ne métonne pas des vieux parent qui balance leur enfants dans les skateparks....
Serait-il possible d'avoir le contact de cette "Fédération" ??
C'est pas si choquant que ca, si y'a une section trottinette montée au sein de la fédé, tenue par des mecs qui s'intéresse véritablement au sport.
Bande de fumier ! Vous allez voir si vous allez avoir ce que vous voulez ! Nous sommes tous contre vous, nous sommes tous ensemble ! Allez les TR, la Trottinette Freestyle restera, on se laissera pas faire !
Je et nous tous allons nous battent pour que la fédération Rollers freestyle ne prennent pas le devant de la trotinette freestyle!!!!
C'est inacceptable que des riders ne respecte pas tout autre forme de ride a part le skate les rollers et le BMX ! Un rideur doit respecté les autres rideur et surtout, il doit respecté les autre sport de ride ! Sinon ce n'est pas un rideur ! À ce moment c'est un gars puant qui ce croit au dessus de tout le monde ! C'est incroyable d'être c** et stupide à ce point ._.' Enfin bref je me battrait Aussi !
bande de *d
Ne vous inquiétez pas,tout est arrangé,depuis 1 mois déjà,la Fédération Française de Trottinette Freestyle existe déjà et déposerai sa Fédération le 22 JUIN 2013,il n'y a pas de chefs à la FFTF,C'est vous qui votez et participez pour les compétitions et le Championnat de France
En partenariat avec sioublanc.com
http://freestyle.fr.cr/
Vidéo sur YouTube
Merci de votre compréhension,
L'équipe de la FFTF! :)
(NON SPONSORISE PAR OXELO)
N'IMPORTE QUOI !!!!! DE QUELS DROITS ??? ET C'EST QUOI CE SITE ??? MAIS OU VAS-T-ON ?
Le plus marrant :
Ne vous inquiétez pas,tout est arrangé
Oui je m'inquiète, non, tout n'est pas arrangé !!!
FFTF a écrit:
Ne vous inquiétez pas,tout est arrangé,depuis 1 mois déjà,la Fédération Française de Trottinette Freestyle existe déjà et déposerai sa Fédération le 22 JUIN 2013,il n'y a pas de chefs à la FFTF,C'est vous qui votez et participez pour les compétitions et le Championnat de France
En partenariat avec sioublanc.com
http://freestyle.fr.cr/
Vidéo sur YouTube
Merci de votre compréhension,
L'équipe de la FFTF! :)
Oh non je vais pas dire que c'est pire mais déja la vidéo avec gangnam style sa nous fait passez pour des c** ensuite le site tout pourris et j'aimerais bien connaitre les personne qui ont crée cette fédération pour voir si il connaise vraiment notre sport et surtout son organisation qui est déja mondial avec L'ISA (championnat du monde a montreux )
Excuse moi,j'ai juste vu qu'il n'y avait aucune fédé et j'ai voulou en faire une pour organiser des compétitions concrètes en France
FFTF a écrit:
Excuse moi,j'ai juste vu qu'il n'y avait aucune fédé et j'ai voulou en faire une pour organiser des compétitions concrètes en France
Utilité ?
Pour organiser un Championnat de France
FFTF a écrit:
Pour organiser un Championnat de France
Tu as cru que ça se faisait tout seul d'un coup ?Tu as cru que ça se faisait tout seul d'un coup ?
Discussion fermée