Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous !
J'aimerais poncer mon deck AOS V2 signature, mais j'aimerais faire quelque chose de propre, mais je m'y connais pas vraiment en "ponçage" !
Alors j'ai deux trois questions:
- Es-ce-que je devrai mettre une couche de spray (pour que sa rouille pas ?)
- Vous me diriai de prendre la machine ou d'y allez à la main ?
- Ponçer avec du gros papier, puis du moyen, finir avec du fin et passer avec de la laine de fer est la bonne solution ?
- Pensez-vous que sa peux donner bien ?
Si vous avez des conseils/avis n'hésiter pas à partager, sa peux que aider :)
Merci !
Alors pour l'alu sa ne rouille pas normalement pas sur ,
avec une machine le rendu sera toujour mieux ,
les gros grain c'est pour enlever en gros la peinture , les moyens apres puis le petit pour la finition et les soudures au decapant je ne suis pas sur a 100 %
moi j'ai mit de l'assetone sur de la laine de fer et j'ai graté et sa a marché nikell
yofrontflip a écrit:
moi j'ai mit de l'assetone sur de la laine de fer et j'ai graté et sa a marché nikell
+1
Non sa ne rouillera pas ;)
avec de l'acétone tu n'iras pas loin , surtout que la peinture de ce deck est de bonne qualitée. La meilleure solution c'est papier de verre et de la patience
a la perceuse avec un truc expre pour le fer regarde : http://www.castorama.fr/store/Kit-5-bro … ction=jump
nelulu a écrit:
avec de l'acétone tu n'iras pas loin , surtout que la peinture de ce deck est de bonne qualitée. La meilleure solution c'est papier de verre et de la patience
+1, surtout que l'acétone est un dégraissant donc on se demande si ça va faire ne serait-ce que ramollir la peinture...
Pour avoir vu ta trott' en vrai, laisse le normal ton AOS, ta trott' est parfaite, elle est trop belle a ta place je ferais rien ;)