Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors bon voila le dilemme , j'habite a Dubaï ( oui oui la ville avec la plus grande tour du monde et tout le bordel ). J'aimerais me lancer dans la trot freestyle mais j'ai un gros problème d’accessibilité par rapport aux differentes trotinettes. J'ai un deca qui est a l'autre bout de la ville ou je pourrais acheter une oxelo mf3.6 mais franchement elle me tente pas. Apres en fouillant comme un malade sur le net pendant 2 jours je tombe sur un revendeur de trot Madd ! Alors la le choix s'offre a moi : Oxelo mf3.6 , Madd Pro , Madd Team , Madd Nitro , Madd Ninja , Madd She Devil. Sachant que je fais 1m78 et que je suis pas un monstre de muscle mais ça va encore ( 60 kilos ). Donc je voudrais savoir quelle est la meilleure trot pour moi sachant que je vais faire principalement du street mais quand meme du park faut pas deconner y a des parks de fou a Dubai. Je penche pour la team ou la Ninja mais j'ai surtout peur du poids de la Ninja.
Merci d'avance !
Ya pas de razor a decath ?
OU alors tu rack comme un gros connnard le frais de port ;)
( depuis quand ca enleve les insulte :O)
Dernière modification par Benjamin.G (20/05/13 à 12:40)
Deja que je raque pas mal pour la trott , apres moi je vais partir en europe pendant les grandes vacances donc je veux bien une trott qui aura le plus de piece a garder possible pour la mega trot que je vais me faire cet ete.
Et pour la Razor non merci , j'ai pas economise 200 euros et quelques pour ca.
Dernière modification par BambouDeDubai (20/05/13 à 12:41)
OU alors parles a Kevin Demay que t'aimerai faire de la trott en Inde et tout mais que c'est difficile de s'approprier une trott . Dit lui aussi que t'essayera de faire grandir la scene indienne et a la toute fin essaye de graté un frai de port gratuit ;) :p
Oula revise ta geographie je suis a Dubai , pas Mumbai.
Ah ouai merde escuse moi jviens de me levé :p
Donc bon entre Team et Ninja c'est quoi le mieux pour moi ?
Ninja !
BambouDeDubai a écrit:
LOL tu ma tué
softroti a écrit:
BambouDeDubai a écrit:
LOL tu ma tué
Jviens de me levé pelo ! :p
moi j'avais une madd vx2 team avant l'Aosv2 et elle est tres bien pour debuter =)
Oui j'ai vu y'a un Park à Dubaï il est WTF ?!
Au pire si t'es pétés de tune que tu sais pas quoi faire de ton fric prends les toutes xD
Dernière modification par Rider51 (20/05/13 à 13:05)
Il y a deux park principaux a Dubai , tu dois parler du park orange tashkeel.
Enfait c'est pas un park c'est une oeuvre d'art reconverti en skate park donc du coup y a des mega rampes et bump de fou.
Nan je vais pas tout prendre quand meme ^_^ vous penser que la Ninja sera pas trop lourde pour moi ? Et laquelle est la plus solide car je vais bourriner quand meme.
Dernière modification par BambouDeDubai (20/05/13 à 13:10)
madd nitro,madd she devil ou attend juin en attendan ke la MF 7.2 sorte