Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà ça fait deux jours que mon skatepark local est ouvert et d'habitude je ride en street mais je suis quand même aller rider cet aprem avec un ami et je vous explique pas le bronx donc : de 1 il devait y avoir 30 petits de 8-11 ans pour un park qui est assez petit et de 2 impossible de se lancer sur un des transferts, bar, etc. car les petits ont tous la brillante idée de se mettre en plein milieux des modules à rien faire !!!
Enfin bref c'est pour ça que j'aime le street : la liberté !
Et?De toute façon c'est partout pareil...
Dernière modification par TrottandFlat (28/04/13 à 22:20)
Faux ! Je suis allé dans plusieurs skatepark qui sont tout à fait corrects de ce point de vue la. Car qu'il y aie des petits qui respectent le sens du park et qui attendent leur tout c'est bien. Mais quand ce sont des petits qui embêtent tout le monde la c'est plus la même chose.
Bah t'as de la chance toi!
Tu achètes un deck TSI ou TND'T et tu leurs colle dans la gueule, ils devraient pas rester bien longtemps x)
La solution *Degage d'ici* ça marche a TOUS les coups :)
john_duff a écrit:
Tu achètes un deck TSI ou TND'T et tu leurs colle dans la gueule, ils devraient pas rester bien longtemps x)
Ça tombe bien j'en ai un, ça va faire mal!!
Sinon tu leur dit vous pouvez vous poussez svp et tûleur dit de ce mettre sur les côtés et là y vont t admirer comme un dieu x)
Mais ouai de tous de façon on peut rien y faire, si tu renverse un petit sa mère va rapliqué et ça sera toujours de ta faute
L'autre jour j'ai tanté pour la première fois un 360 sur une courbe
même si je savait que j'allai pas le rentré et un gamin ce met devant moi alors que j'étais en 180 en l'air...boom je reçois la trot dans le genou --> tous gonflé
Et en street après ta les vieux ralleur qui disent qu'on fait du bruit etc...
Les gamins c'est tres simple :
-D'abord tu leur explique gentiment qu'ils ont rien a faire la et qu'il faudrait qu'ils bougent pour eviter de leur faire mal
-Si ils persistent , tu hausses le ton pour leur dire de degager sur un ton enervé
-Pour les plus coriaces , tu gueules comme t'as jamais gueulé devant eux pour bien leur faire comprendre que c'est pas un endroit pour eux
-Si les parents arrvent tu leur explique que le skatepark est un lieu dangereux et que leur gamin fait attention a rien ( ne pas hesiter a leur dir que leur gamin pourrait finir defiguré , ca les calmera )
Voila comment virer les gamins de votre park mais en aucun cas etre violent ( ce n'est pas une solution ... ) Et si vous en avez vraiment marre , et bien allez streeter ( baillez les raleurs , la police a d'autres chats a fouetter que d'arreter des jeunes en trott' )
Surtout que les skateparks sont généralement interdit au moins de 8 ans je crois
tu leur dit de ce pousser et si les parent rapplique tu leur montre le reglement du park
Ouais Aryan a raison et en + les insulter ou les taper ne peuvent que t'apporter des ennuis avec les parents
Dans mon park nous on les jerte avec des potes, et en street ya un mec qui nous a dit "c'est interdit de faire ca !!!" apres il s'est baré mais bon ...
Moi en street j'ai pas encore eu de problèmes, les gens sont plutôt étonnés et admiratifs
Vakos a écrit:
Moi en street j'ai pas encore eu de problèmes, les gens sont plutôt étonnés et admiratifs
Ca m'arrive aussi mais ya que 5% de la population qui est comme ca ^^'