Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aryan a écrit:
Les gamins c'est tres simple :
-D'abord tu leur explique gentiment qu'ils ont rien a faire la et qu'il faudrait qu'ils bougent pour eviter de leur faire mal
-Si ils persistent , tu hausses le ton pour leur dire de degager sur un ton enervé
-Pour les plus coriaces , tu gueules comme t'as jamais gueulé devant eux pour bien leur faire comprendre que c'est pas un endroit pour eux
-Si les parents arrvent tu leur explique que le skatepark est un lieu dangereux et que leur gamin fait attention a rien ( ne pas hesiter a leur dir que leur gamin pourrait finir defiguré , ca les calmera )
Voila comment virer les gamins de votre park mais en aucun cas etre violent ( ce n'est pas une solution ... ) Et si vous en avez vraiment marre , et bien allez streeter ( baillez les raleurs , la police a d'autres chats a fouetter que d'arreter des jeunes en trott' )
voila t'a tout compris
putain moi aujourd'hui je vais rouler et au milieu de la table de gamins qui joue a trap-trap, qui s'allonge ect...
On leur dit 50 fois, de plus en plus méchant mais aucune réaction.
et leur maman, sur le coté qui parlent ...
Résultat il a pris le deck dans le genoux ... ( sans faire exprès...)
Il sont tout de suite partis XD
Un coup j'étais dans un park pas loin de chez moi, et y a un pote qui rentre (sans faire exprès) dans un p'tit de 5/6 ans (il aprenait pour la premièee fois à faire du vélo...) La mère du p'tit arrive et qu'est-ce qui dit mon pote? C'est pas une garderie madame, allez faire jouer votre enfant ailleurs! x) On était tous pliés xD ! La mère est partie, mais en faisant le gueule
Et si les flics ont que ça à faire, c'est très rageant de se faire virer après avoir trouve un super spot, tu peux leur prouver que tu abîmes rien, ils te croiront jamais
Fait comme moi:dans les park ou ya plein de gamins,tu vas rouler le matin
j'ai une petite anécdote a vous faire partager:
Une fois je suis allé dans un park que je connaissais pas qui paraissais assez technique et bien situé (lac de baignade a 300 mètres). quand je suis arrivé, j'ai cru que j'avais débarqué dans un centre aéré...
je commence a rouler pour faire chauffer les roues en douceur et je reviens sur la courbe principal histoire de passer le gros transfert en face. comme par hasard, c'était aussi le meilleur lieu de squattage des gamins qui savait rien foutre en roller, mini skate et vélo avec stabilisateur.
donc je préviens au début, calmement, que je vais passer... pas de réponses. je me dit que c'est peut-être le bordel général des gamins au niveau sonore qui fait en sorte qu'ils ne m'entendent pas.
je recommence une deuxième fois, un peu plus fort... toujours rien.
je recommence une troisième fois grave plus fort... tous le monde se retournent vers moi mais personne ne bougent.
je me suis dit "et puis merde", j'ai calé mes écouteurs et je me suis lancé sur la funbox en faisant bien attention de faire passer ma roue arrière a 15 cm de l'oreille d'un gamin qui se trouvait là...
là il se sont dit qu'il fallait envisager le fait de bouger de mon "lieu de ride".
10 min de ride tranquille plus tard, un gosse traverse la table au moment où je tente un superman... ET BIM!!! mon genou dans sa gu**** et moi qui fini sur le bitume direct. une gonzesse qui devait étre sûrement sa mère s'est levé direct pour aller voir son gamin parce qu'il chialer a mort et moi qui avait une plaie ouverte de 10 cm sur le bras, tous le monde s'en fout. donc la gonzesse viens vers moi pour me dire que je suis inconsient de passer volontairement alors que son gamin était là et que j'ai été con de pas prévenir que j'arrivais. là, je la regarde et je lui vide le fond de ma pensée en lui montrant ma blessure. y a pas son mec qui se pointent et qui commence a m'agripper par le col et première chose qui viens en réflexe: ma trotte dans ses jambes...
je me suis finalement cassé de se park de merde en vitesse pour aller aux urgences de moi-même me faire recoudre.
moral de l'histoire: quand des gamins squatte le park que vous rouler et qu'ils ne comprennent rien, changer de spot. le risque de rester est de se prendre la tête (voir plus) avec les parents.
bonne chance a vous
PS: les gens qui sont encore mineurs peuvent s'en sortir mieux que les majeures.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Prizi, excuse moi, mais en general, c'est des gamins de ton age, qu'on vire pck il nous casse les C***** a etre en plein milieu ;) Le prend aps mal.
Moi hier j'avais des petits de 6-8 ans qui joué avec une voiture télécommander ^^ et une mère qui fessait de la trottinette de ville ..
Dernière modification par maxou35 (30/04/13 à 09:34)
moi j en ai vu un deguiser en co-boy qui jouait au loup sur les ranpes de mon park !!!!!!!!!!
LOL
enjoy
Lucas Duperry a écrit:
Prizi, excuse moi, mais en general, c'est des gamins de ton age, qu'on vire pck il nous casse les C***** a etre en plein milieu ;) Le prend aps mal.
Bah si ya de quoi le prendre mal ! Au moins je sais me comporter dans un park ya des petits de 10 ans qui sont bien plus fort que toi en trott' la preuve :
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Juste un test
Il est bon, Mais j'ai plus de level ! ;) Parle pas sans savoir, et je doute que tu ais son niveau, donc aucuns rapports.
prizi a écrit:
Vakos a écrit:
Moi en street j'ai pas encore eu de problèmes, les gens sont plutôt étonnés et admiratifs
Ca m'arrive aussi mais ya que 5% de la population qui est comme ca ^^'
Ouais et on va bientot passer a 4% vu comme le pays s'enfonce...
blazerpro30 a écrit:
prizi a écrit:
Vakos a écrit:
Moi en street j'ai pas encore eu de problèmes, les gens sont plutôt étonnés et admiratifs
Ouais et on va bientot passer a 4% vu comme le pays s'enfonce...
c'était nul
prizi a écrit:
Vakos a écrit:
moi j'ai supe spot devant une residence et bien ils ont appelé les flics et après ils mont poursuivit avec leurs chiens...