Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    22/04/13 à 10:13
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Aide pour quelques tricks : stall - double whip flat

    Bonjour j'ai quelques problèmes au niveau de ces 2 tricks

    Le stall : quand j'arrive en haut d'une courbe je n'arrive pas a me caler du tout sois j'ai pas assez de vitesse sois trop, y'a t-il un conseil ?

    Double Whip Flat : Je l'ai déjà mis 1 fois avec de la chance, mais mon problème est j'envoie la deuxième rotation bien devant et je monte mon guidon ce qui fait que c'est 3 fois plus dur à plaqué.
    Pourtant quand je fais un whip je le lance près de moi et je le catch niquel, mais le double whip je le lance très salement même si j'ai bien acquis la rotation..



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     
     
    0  
    0  
        #2 
    22/04/13 à 10:32
    BzhGhostMonster
    Capitaine
    Lieu: près de Lorient
    Âge: 25
    Inscription le: 09/09/12
    Messages: 1457
    Hors ligne

    Re: Aide pour quelques tricks : stall - double whip flat

    Le stall ? En gros un feble ou un smith ?



    Ethic,Addict,Blunt et Blazer :D <3

    Le street , y'a que sa de vrai ...
     
     
    0  
    0  
        #3 
    22/04/13 à 10:54
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Re: Aide pour quelques tricks : stall - double whip flat

    Bah déja feeble



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     
     
    0  
    0  
        #4 
    23/04/13 à 14:15
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: Aide pour quelques tricks : stall - double whip flat

    le stall:
    pour faire un feeble basique, entraine toi sur une petite courbe en trouvant la vitesse qui sera juste afin de te caler correctement, après essaie sur des courbes plus grande. pour ma part, je ne saute pas pour me caler en "feeble", je saute très peu pour le "smith" (histoire de faire passer la roue arrière quand même) et pour le "disaster", a chaque fois que je le place, je lance avant un "downside whip".

    le double whip flat:
    pour ma part, le 1ier whip est envoyé beaucoup plus avec les pieds que les mains. pour la seconde rotation j'ai tendance a donner un coup assez bourrin avec le guidon histoire d'accélérer ma première rotation. n'oublie pas de pencher un peu ta tête en avant histoire de stabiliser ton saut et ainsi ta réception. le fait que tu fasse des whips catch en flat ne veux pas forcément dire que tu as la force pour mettre double whip flat. une bonne hauteur de bunny hop aide beaucoup aussi.

    en espèrant que je t'ai aider un peu... a toi de faire le reste ;)



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #5 
    23/04/13 à 15:30
    Rémy du 974
    Sous-lieutenant
    Lieu: reunion
    Âge: 25
    Inscription le: 08/06/12
    Messages: 1028
    Hors ligne

    Re: Aide pour quelques tricks : stall - double whip flat

    machin a écrit:

    le stall:
    pour faire un feeble basique, entraine toi sur une petite courbe en trouvant la vitesse qui sera juste afin de te caler correctement, après essaie sur des courbes plus grande. pour ma part, je ne saute pas pour me caler en "feeble", je saute très peu pour le "smith" (histoire de faire passer la roue arrière quand même) et pour le "disaster", a chaque fois que je le place, je lance avant un "downside whip".

    le double whip flat:
    pour ma part, le 1ier whip est envoyé beaucoup plus avec les pieds que les mains. pour la seconde rotation j'ai tendance a donner un coup assez bourrin avec le guidon histoire d'accélérer ma première rotation. n'oublie pas de pencher un peu ta tête en avant histoire de stabiliser ton saut et ainsi ta réception. le fait que tu fasse des whips catch en flat ne veux pas forcément dire que tu as la force pour mettre double whip flat. une bonne hauteur de bunny hop aide beaucoup aussi.

    en espèrant que je t'ai aider un peu... a toi de faire le reste ;)

    suit ses conseils


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos