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Bonjour j'ai quelques problèmes au niveau de ces 2 tricks
Le stall : quand j'arrive en haut d'une courbe je n'arrive pas a me caler du tout sois j'ai pas assez de vitesse sois trop, y'a t-il un conseil ?
Double Whip Flat : Je l'ai déjà mis 1 fois avec de la chance, mais mon problème est j'envoie la deuxième rotation bien devant et je monte mon guidon ce qui fait que c'est 3 fois plus dur à plaqué.
Pourtant quand je fais un whip je le lance près de moi et je le catch niquel, mais le double whip je le lance très salement même si j'ai bien acquis la rotation..
Le stall ? En gros un feble ou un smith ?
Bah déja feeble
le stall:
pour faire un feeble basique, entraine toi sur une petite courbe en trouvant la vitesse qui sera juste afin de te caler correctement, après essaie sur des courbes plus grande. pour ma part, je ne saute pas pour me caler en "feeble", je saute très peu pour le "smith" (histoire de faire passer la roue arrière quand même) et pour le "disaster", a chaque fois que je le place, je lance avant un "downside whip".
le double whip flat:
pour ma part, le 1ier whip est envoyé beaucoup plus avec les pieds que les mains. pour la seconde rotation j'ai tendance a donner un coup assez bourrin avec le guidon histoire d'accélérer ma première rotation. n'oublie pas de pencher un peu ta tête en avant histoire de stabiliser ton saut et ainsi ta réception. le fait que tu fasse des whips catch en flat ne veux pas forcément dire que tu as la force pour mettre double whip flat. une bonne hauteur de bunny hop aide beaucoup aussi.
en espèrant que je t'ai aider un peu... a toi de faire le reste ;)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
le stall:
pour faire un feeble basique, entraine toi sur une petite courbe en trouvant la vitesse qui sera juste afin de te caler correctement, après essaie sur des courbes plus grande. pour ma part, je ne saute pas pour me caler en "feeble", je saute très peu pour le "smith" (histoire de faire passer la roue arrière quand même) et pour le "disaster", a chaque fois que je le place, je lance avant un "downside whip".
le double whip flat:
pour ma part, le 1ier whip est envoyé beaucoup plus avec les pieds que les mains. pour la seconde rotation j'ai tendance a donner un coup assez bourrin avec le guidon histoire d'accélérer ma première rotation. n'oublie pas de pencher un peu ta tête en avant histoire de stabiliser ton saut et ainsi ta réception. le fait que tu fasse des whips catch en flat ne veux pas forcément dire que tu as la force pour mettre double whip flat. une bonne hauteur de bunny hop aide beaucoup aussi.
en espèrant que je t'ai aider un peu... a toi de faire le reste ;)
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