Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
Hier j'avais envie de faire en sorte que ma bar sois plus haute, alors j'ai eu une idée :
- couper un bout de bar (vieille) et de mettre un serrage 1 vis par dessus et de serrer !
comme ceci :
Et mettre par dessus notre bar, qui logiquement sera plus haute !
Le seul (problème) c'est que j'ai peur que ma bar se casse, car avant elle rentrais à 7.5cm dans la fourche, et la vu que j'ai rajouter un serrage elle rentre plus qua 5,5 cm :(
Es-ce qu'il y a un risque que sa pète ? Merci !
Dernière modification par Nico D. (08/03/13 à 13:13)
ou alors
tu mets tout simplement un spacer
jules.d a écrit:
ou alors
tu mets tout simplement un spacer
Non sa fait pas propre, et je demande pas des autres idée, j'aimerais juste qu'on me rassure sur ce que j'ai fait ;)
Metsu scs mais au lieu de couper la fente mets un bout de vielle fourche
199seb a écrit:
Metsu scs mais au lieu de couper la fente mets un bout de vielle fourche
Les gars s'est sympa de donnez vos IDEE, mais j'aimerais JUSTE savoir si ce que j'ai fait sa va allez, ou si sa va se casser..
Non non aucun risque ! Je pense pas !
Ouais il y a plus de chance que sa pete !
Effectivement plus de chances que sa pète.
Gros risque ?
Je sais pas trop, je ne m'y risquerais pas. Personnellement.
Arf' il y aura toujours plus de risques du fait que il y a moins de fourche dans le guidon mais perso tant que ça fais 5cm mini je trouve pas ça trop risqué...
Mais oui ca tiendra ! Avant ma bar tenait sur 3 cm
Tant que ta fourche est completement dans ta fente, c'est bon, Si la fourche fais pas toute la fente bof sa peut fissuré sinon c'est bon :)
Sa peut tenir oui mais faudrait que tu mettte un cds de 4 vis SUR LE MÊME PAS 2x deux vis et qui n'est pas "d'aération" comme le tien