Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les riders ! Hier je trouvais que mon grip etait VACHEMENT sale alors j'ai decidé de le laver =D
Je vous explique comment faire :
1/ Trouver une petite brosse (pas metallique) et le produit pour laver les vitres :
2/ Asperger votre grip d eproduit pour vitre (ca n'aura pas d'influence sur le dessin) :
3/ Frottez avec la brosse ca donnera ca :
4/ Allez chercher un pot (avec de l'eau dedans ) avec une vieille eponge :
5/ Avec ca, frottez jusqu'a faire partir le produit pour les vitres :
6/ Apres, il restera de residus blanc de l'eponge donc vous frottez avec la brosse et ca partira.
Le résultat :
Avant :
Après !!! :
Voili voilou j'espere en avoir fait de heureux et SURTOUT de grip tout propre ! @+
Dernière modification par prizi (10/03/13 à 18:04)
Sa nique le grain ?
Ouais même question que BzhGhostMonster, sa enleve pas le grain ? Sinon sa peut-être utile :)
Non pas du tout !!! Je l'ai fais 2 fois et il est intact par contre /!\ pas de brosses metaliques parce que ca raye le grip !
Okey, merci beaucoup je fais faire sa 1 de ces 4 ;)
Je le fait depuis longtemps et tjr pas de souci il grip toujours autant
AugustinSimon a écrit:
Je le fait depuis longtemps et tjr pas de souci il grip toujours autant
pareil
génial moi qui essayait justement de le netoyer ;)
depuis le temp que je voulai le nettoyer merci beaucoup excelent tuto gard
j essaye demain
allez y !!! merci beaucoup je savais pas ce ca allait etre aussi utile ! et mettez de photos avant et apres si vous voulez
Merci pour le tuto, j'essaye dans pas longtemps et je vous dit ce que sa ma fait .
Salut !
Je viens de le faire, résultat : parfait! merci beaucoup
je l'ai déja fait et sa nique le grain!
gregdu67 a écrit:
je l'ai déja fait et sa nique le grain!
En tout cas pas moi t'as du frotter avec une brosse dont les "poils" etait trop dur donc ca t'as enlevée le grain logique et merci aux autres ;)
Dernière modification par prizi (16/03/13 à 21:30)