Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Justin Carter Quitte Grit Scooters!
Voici sa vidéo :Justin Carter | Goodbye Grit Scooters!
Je me demende bien ou il va allez maintenant...
ahah je me posé la même question que toi ! mais vu sont niveau ils peut allez dans a peu près toute les teams !
wouah le niveau de fou mais grit jpense que c pas heu qui font le meilleur matos ;)
il a un gros level
je pense qu'il pouraitbien allé dans les teams genre blunt
il va chez micro
freaks a écrit:
il va chez micro
Je confirme
sérieux ?! comment vous savez sa ? micro ou la marque qui ne fais rien pour le monde de la trott'
marvin64 a écrit:
sérieux ?! comment vous savez sa ? micro ou la marque qui ne fais rien pour le monde de la trott'
ta fumé toi ils font du super matos et si tu ne connais pas bien l'histoire de micro c'est eux qui ont inventé la première bar monobloc !!
c'est juste
un gros level avec un style très propre (meme trop propre)
Streetscootering a écrit:
marvin64 a écrit:
ta fumé toi ils font du super matos et si tu ne connais pas bien l'histoire de micro c'est eux qui ont inventé la première bar monobloc !!
je sais mais perso je trouve leurs matos pas énorme et pas d'innovation (avis personnelle)
marvin64 a écrit:
marvin64 a écrit:
je sais mais perso je trouve leurs matos pas énorme et pas d'innovation (avis personnelle)
+1
marvin64 a écrit:
marvin64 a écrit:
Oui bien suuuuur , C'est bien dabs le Style de BenJ Fraint de faire des trott' de merde pour les vndre super cher , il aime bien faire du matos commercial ^^ ... 5Nan mais serieux tu crois vraiment que Micro c'est de la merde ?? )
Aryan a écrit:
marvin64 a écrit:
ta fumé toi ils font du super matos et si tu ne connais pas bien l'histoire de micro c'est eux qui ont inventé la première bar monobloc !!je sais mais perso je trouve leurs matos pas énorme et pas d'innovation (avis personnelle)
Oui bien suuuuur , C'est bien dabs le Style de BenJ Fraint de faire des trott' de merde pour les vndre super cher , il aime bien faire du matos commercial ^^ ... 5Nan mais serieux tu crois vraiment que Micro c'est de la merde ?? )
laisse ce type dormire ;)
mais si non moi je trouve domage qu'il quitte Grit parce que au moins ils avaient un super bon rider et puis Grit fait de plus en plus du bon matos
marvin64 a écrit:
euh... c'est faux. Micro a été le premier a pondre des métalcore pour la trotte mais en ce qui concerne les bars monobloc en europe c'était FRENCH ID qui en ont sortis les premiers.
Désolé de casser ta culture gamin ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
achou333 a écrit:
Aryan a écrit:
marvin64 a écrit:
je sais mais perso je trouve leurs matos pas énorme et pas d'innovation (avis personnelle)Oui bien suuuuur , C'est bien dabs le Style de BenJ Fraint de faire des trott' de merde pour les vndre super cher , il aime bien faire du matos commercial ^^ ... 5Nan mais serieux tu crois vraiment que Micro c'est de la merde ?? )
laisse ce type dormire ;)
mais si non moi je trouve domage qu'il quitte Grit parce que au moins ils avaient un super bon rider et puis Grit fait de plus en plus du bon matos
Mais si tu savais lire juste un minimum, je disais que c'était mon avis personnelle !
Car j'ai déjà test du matos micro donc je sais quand même de quoi je parle..