Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Que pensez vous de mon nouveau logo que j'ai fais sur Gimp sur Mac
pas mal
Sa servais vraiment que je t'en fasse un !
lou a écrit:
Sa servais vraiment que je t'en fasse un !
Oui je l'utilise pour ma page facebook sur flickr et sur tumbir
J'aime pas trop l'espèce d'appareil photo en plein de millieu de la lune :$ Mais sinon c'est stylé !
Woaw , celui de loun est vraiment super mega beau *_* Vraiment magnifique :) Jolie taf !
Merci :) C'pour ça que ça me dégoute un peu quand je voit qu'il se sert de celui qu'il a fait...
Je me sers aussi du tien par exemple la je vais faire ma nouvelle intro et je vais prendre le logo que tu ma fais et je ferais tourner le cache de l'objectif comme bn mais j'ai sais pas comment faire
Comme l'intro de BN à 7 secondes
Et comme le logo que tu m'a fais il y a l'objectif photo et bah je le ferai tourner et ça sera styler
j'adore vraiment les 2 logos ;)
Merci et lou je tien à m'excuser de ne pas avoir beaucoup utilisé ton logo mais je me suis inspiré de ton logo et puis avant je savais pas en faire
Non c'pas grave, pour l'animation si tu va la faire avec AE, je te passerais le PSD avec les calques.
lou a écrit:
Non c'pas grave, pour l'animation si tu va la faire avec AE, je te passerais le PSD avec les calques.
C'est quoi un PSD?Affter effect est gratuit?
Trydek Prod a écrit:
lou a écrit:
C'est quoi un PSD?Affter effect est gratuit?
Non after effect c'est pas gratuit (a moins que t'ai un pote qui l'ai piraté pour toi) Mais sinon j'croit qu'il coute assez cher :/
Je pense que tu peux le cracker After Effect ! Essaye d'allez voir sur youtube :)