Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel est votre marque de trott préféré?
Nombre de votants : 33 |
Sondage: Quel est votre marque de trott préféré? Pourquoi?
Mettez la par commentaire et pourquoi.
RonRon14
Blunt,parce que c'est pas trop chère et c'est resistant et leger.
Moi c'est Madd Gear parce que c'est résistant et les pièces ont une belle forme meme si c'est quelquefois lourd...
Il est ou Addict serieux mec , c'est l'une des plus grosse marque de trott au monde et tu mets Slamm et Grit --' C'est de la grosse daube , on peut pas préférer sa a Blunt ou Addict ! Donc moi c'est Addict,Blunt,Blazer et Ethic ( comme dans ma signature :)
Addict mec, faut le mettre dans la liste >.<
Parce qu'ils font du matos de fou et j'adore leur team, en plus c'est que du street
Kubars ! <3 et ethic ;) et epic ;)
C'est quoi cette liste a deux balles , Faut se renseigner un minimum avant de faire une liste : T'as oublié Lucky , Addict , Ethic , Urbanartt , Apex , Raw , RAD , Sacrifice , etc ...
Et tu mets des marques de merde ( Personnne va avoir comme marque preferée Grit ou slamm . si il y'en a un , qu'on me le fasse savoir ) Donc reflechis deux secondes et et plus je crois que des sondages comme ca y'en a plein sur le forum ...
Aryan a écrit:
C'est quoi cette liste a deux balles , Faut se renseigner un minimum avant de faire une liste : T'as oublié Lucky , Addict , Ethic , Urbanartt , Apex , Raw , RAD , Sacrifice , etc ...
Et tu mets des marques de merde ( Personnne va avoir comme marque preferée Grit ou slamm . si il y'en a un , qu'on me le fasse savoir ) Donc reflechis deux secondes et et plus je crois que des sondages comme ca y'en a plein sur le forum ...
Je confirme, t'as fait ton sondage à l'arrache
Pourquoi y'a Odi dans la liste alors qu'ils vendent que des poignées?
Franchement, ta liste est... heu... très médiocre.
genre en plsu yen a deux qui ont mis odi
Tout à été dit plus haut.
Moi c'est tilt, proto, vertx parce que ce sont des vrais marques ricaines extrêmement solides et qui proposent de belles pièces en plus.
grit et district
http://trotfreestyle.fr/?p=226 Déjà fait sur mon blog, et liste quand même mieux faite. Résultats ici : http://trotfreestyle.fr/?p=654
razor parceque c'est solide et distric parce que c'est pas trop chère et que les pièce sont stylééé