Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel est votre marque de trott préféré?
Nombre de votants : 33 |
john_duff a écrit:
Aryan a écrit:
C'est quoi cette liste a deux balles , Faut se renseigner un minimum avant de faire une liste : T'as oublié Lucky , Addict , Ethic , Urbanartt , Apex , Raw , RAD , Sacrifice , etc ...
Et tu mets des marques de merde ( Personnne va avoir comme marque preferée Grit ou slamm . si il y'en a un , qu'on me le fasse savoir ) Donc reflechis deux secondes et et plus je crois que des sondages comme ca y'en a plein sur le forum ...Je confirme, t'as fait ton sondage à l'arrache
Ba ouais je l'ai faite en 2 secondes (pas en 2s réelement c'est une expression je l'ai peut etre fait en 5/10 min.!) j'ai remarqué que j'ai oublié Lucky après l'avoir posté et puis j'ai hésité à mettre Grit et Slamm mais j'ai pris les 1eres marques qui me venait ...
Aryan a écrit:
C'est quoi cette liste a deux balles , Faut se renseigner un minimum avant de faire une liste : T'as oublié Lucky , Addict , Ethic , Urbanartt , Apex , Raw , RAD , Sacrifice , etc ...
Et tu mets des marques de merde ( Personnne va avoir comme marque preferée Grit ou slamm . si il y'en a un , qu'on me le fasse savoir ) Donc reflechis deux secondes et et plus je crois que des sondages comme ca y'en a plein sur le forum ...
si moi je kiff grit et slammm
....................
................
.......................
................
Jdecone vous inquiéter pas