Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , j'ai pas de frein sur mon aos v2 car tous les freins que j'ai eu ce sont casser j'en ai eu 3 (que des blunt) donc comme les freins blunt sont très mauvais je voulais savoir si d'autre sonnt compatible avec le aos V2?
Je sais qu'on peu percer le deck mais je n'ai pas du tout envie de le faire , et je sais qu'on peu limer le district pour le faire rentrer ou qu'on peu faire du bricolage mais j'aimerais que ça soit simple !!!
Donc un truc qui se glisse facilement! Merci
Le nouveau Blunt :p Même si tu pense qu'il sont nul , les nouveaux sont bien !!!
Tu fait un trou a la perceuse et tu mes un addict mon pote la fait sa passe crèèèème !
Bon , J'vais pas reprendre un frein blunt car j'ai pas envie de fusiller mon fric, jcrois que jvais perçer le deck on me vend un frein fenix pour 7 euros... merci de vos réponse les gars :)
Soratio a écrit:
Bon , J'vais pas reprendre un frein blunt car j'ai pas envie de fusiller mon fric, jcrois que jvais perçer le deck on me vend un frein fenix pour 7 euros... merci de vos réponse les gars :)
ca dépend de quelle marque le frein? si non tu prend un phoenix et tu fait un trou ;) tu veut simple on te propose le frein blunt V2 et pour toi c'est pas bien ?? pour quoi tu veut pas nous croire ?? i est bcp plus solide que le précédent
moi je sais pas t'aider si non