Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt les amis rider,tous est dan le titre je trouve sa intairaissans de voir comment vous avez decouvert sa,moi pour ma part jetais sur internet avec un potes et je suis tomber par assar sur une video de Brendon smith,puis de Andreas L_J jetai asser surpris,puis jai chercher des mot clef comme Blunt scooter ect...puis juste apres je suis aller dan le skatepark de ma ville et jai decouvert deux trott jai discuter il mon dis ou trouver une trott,jen ai acheter une jai pris du level et je me suis incrits sur le forum. et vous?
Dernière modification par Jéjé rider39 (11/01/13 à 00:35)
Moi (un peu comme toi) je suis tombé sur une vidéo d'un pro, Et puis j'ai regardé toute ses vidéos et, après j'ai demander à mes parents de m'acheter une trot' j'ai pris une trot' de débutant bien sur et j'ai été dans un parck j'aimais bien et là bah voilà je fais de la trot' et c'est plus que ma pation (j'me suis inscrit sur le forum un peu tard) Voili voilou
moi c'est des potes il avaient une jd et apres on ridait
Donc moi je regarder des video sur youtube et apres je suis parti en colo et jetait avec lanxlow du fofo et il ma montrer des video de lui en septempbre je menger a la cantine et jai dit a noel jvais macheter une trot et un dmets potes cet dit a cool moi aussi on en fra encemble ( gregdistrictv3) et voila aprzs 4 mois apres jme suis inscrit