Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    11/01/13 à 00:34
    Jéjé rider39
    Caporal-chef
    Lieu: Dole 39 France
    Âge: 27
    Inscription le: 19/01/12
    Messages: 209
    Site web
    Hors ligne

    comment aver vous decouvert la trott?

    slt les amis rider,tous est dan le titre je trouve sa intairaissans de voir comment vous avez decouvert sa,moi pour ma part jetais sur internet avec un potes et je suis tomber par assar sur une video de Brendon smith,puis de Andreas L_J jetai asser surpris,puis jai chercher des mot clef comme Blunt scooter ect...puis juste apres je suis aller dan le skatepark de ma ville et jai decouvert deux trott jai discuter il mon dis ou trouver une trott,jen ai acheter une jai pris du level et je me suis incrits sur le forum. et vous?  E8

    Dernière modification par Jéjé rider39 (11/01/13 à 00:35)



    SCOOTER CHECK: GUIDON blunt stripper,POIGN2ES odi longneck,JDD blunt integrate,DECK aos v2,FOURCHE blunt declare ihc,ROUES av et ar 841 tribal 110mn avec roulement abec 7,PEGS blunt,GRIP blunt ;)
     
     
    0  
    0  
        #2 
    11/01/13 à 09:01
    Maxdu62
    Sergent-chef
    Lieu: 62
    Inscription le: 29/12/12
    Messages: 469
    Hors ligne

    Re: comment aver vous decouvert la trott?

    Moi (un peu comme toi) je suis tombé sur une vidéo d'un pro, Et puis j'ai regardé toute ses vidéos et, après j'ai demander à mes parents de m'acheter une trot' j'ai pris une trot' de débutant bien sur et j'ai été dans un parck j'aimais bien et là bah voilà je fais de la trot' et c'est plus que ma pation (j'me suis  inscrit sur le forum un peu tard) Voili voilou  E5



    Rides pour toi pas pour les autres ;)
    (Si tu rides dans le 62 MP moi)!
     
     
    0  
    0  
        #3 
    11/01/13 à 16:11
    prizi
    Général de brigade
    Lieu: Lyon !
    Inscription le: 11/10/11
    Messages: 2332
    Hors ligne

    Re: comment aver vous decouvert la trott?

    moi c'est des potes il avaient une jd et apres on ridait



    =^.^= p'tit chat, au calme
     
     
    0  
    0  
        #4 
    11/01/13 à 18:36
    alixaosv2
    Sergent
    Lieu: martigues
    Âge: 24
    Inscription le: 06/02/12
    Messages: 320
    Hors ligne

    Re: comment aver vous decouvert la trott?

    Donc moi je regarder des video sur youtube et apres je suis parti en colo et jetait avec lanxlow du fofo et il ma montrer des video de lui en septempbre je menger a la cantine et jai dit a noel jvais macheter une trot et un dmets potes cet dit a cool moi aussi on en fra encemble ( gregdistrictv3) et voila aprzs 4 mois apres jme suis inscrit



    ride pour toi et non pour les autre -----------------------------------la trot ne fait pas le rider ---------------------------------------quand je vois une trot jai juste envi de rider
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos