Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, je vais acheter un deck mais j'ai pas tout à fait confiance en le vendeur, savez-vous s'il existe un service de la poste pour que le facteur donne le chèque et qu'il lui donne le colis en échange ?
Merci beaucoup
Delos l'as dit,
paye par pay pal ou par chèques, comme ça,
il y a une trace de l'achat en cas d'arnaque !
PEACE
Contre remboursement mais ça coute cher à faire ...
Ou alors , si tu veut faire du cash y'a le "Mandat cash" et tu peut prouver que ta payé , si tu reçoit pas le colis porté plainte ... et demande son nome et prénom et numéro de tel , au cas ou :)
J'ai le nom prénom et numéro de tel, le mec dit être le frère de Kévin Demay et bosser à Dissidence, quand je cherche le nom de ses parents dans les pages jaunes je trouve rien et quand je cherche son adresse je trouve rien non plus, là j'ai un doute
laisse tomber la vente ...
Ta apeller et au pire demande a Kévin sur FB ^^' si c'est vrai bas voila , il te le dira :)
J'ai appellé le mec il me dit qu'il encaissera pas tant que j'aurais pas reçu le deck et j'ai aussi demandé à Kévin sur FB, il m'a pas encore répondu
Le mec m'a dit qu'il était en liste rouge
Sa pu ton histoire !!!
J'avoue sa pue un peu la , mais bon si il a répondu tu peut porté plainte est y'auras une trace par chèque , donc voila :)
Merci keke, tout est clair au moins ^^
ouf j ai kiff2 lol