Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà je voulais savoir quel deck est le mieux sachant que je roule plutot street et si ces decks étaient bien pour mon niveau (double whip flat, 360 flat, 180 bus, 180 whip et pleins de grinds...) ?
aos v2 , jai ton niveau et je les !
aos v2 mec mais si tu grind beaucoup le ao est bien aussi !
AO sigma , si tu grind mec , en plus il est super solide aussi , et peu de personne l'ont donc tu sera original !!!
ao le meilleur deck conçu spécialement pour le street !
BzhGhostMonster a écrit:
AO sigma , si tu grind mec , en plus il est super solide aussi , et peu de personne l'ont donc tu sera original !!!
plein de gens l on
et le sigma et le épsilon on des "grind plates"!!!!
Nan y'a pas beaucoup de personnes qui on les AO , est je sait qu'ils ont des plaque en plastique en dessous , fait pas genre le mec je suis le meilleur --'
Ok merci les gars ;) Mais est ce que quelqu'un a déjà tester le AO et si la plaque est vraiment efficace ?
moi jai essayer le sigma, c'est sute enorme les plaques de grinds :O
BzhGhostMonster a écrit:
Nan y'a pas beaucoup de personnes qui on les AO , est je sait qu'ils ont des plaque en plastique en dessous , fait pas genre le mec je suis le meilleur --'
nn
Merci beaucoup les gars :) Sinon comme j'ai eu pas mal d'argent a Noël j'avais vu le Phoenix Reventon mais je pense que j'ai pas trop le niveau ? :/
prend un ethic ou un reventon
Ok :) D'autres avis svp ?
Reventon est trop lourd et trop cher
Trydek Prod a écrit:
Reventon est trop lourd et trop cher
+1