Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour donné(e) moi vos avis sur mon nouveau curb , j'en ai profiter pendant que je faisait mon stage j'ai souder tout ça :) Merci de me donnez vos avis :)
Pas assez long, tu veux faire quoi avec un curb de 1m20 ?
Super bien j'avoue qu'il est un peu court quand même, mais sa doit déjà être super bien. Tu as fait ton stage ou ?
euh , 1m65 , mais c'est déjà pas mal , après je n'ai pas trop de place pour le mettre mais chez moi , mais je t'assure que c'est assez bien déjà! :)
1m65 ? He ben j'aurai penser moins, Celui de Mycrob fait 144m et il à l'air plus grand..
Pour Mycrob c'est la photo qui fait cet effet je crois. Et sinon sa box a Victorider elle fait bien 1m65 je pense, enfin peut être 1m60 mais voilà.
punais les 2 box sont énormes :O super propre etc vraiment elle ont l'aire cool a rider
J'aime beaucoup la structure en ferraille ! J'y avais pensé aussi, est ce que c'est lourd ?
Cool ! C est du beau boulot tout ça :)
Nico D. a écrit:
1m65 ? He ben j'aurai penser moins, Celui de Mycrob fait 144m et il à l'air plus grand..
http://trotirider.com/forum/userimages/6/xxx.jpg
+100000
Non non , ce n'est pas très lourd , en général les gens rides a 2 ou plus et a deux c'est easy à lever! :) Vous voulez que je vous montre la flat bar que j'ai faite en même temps? :)
victoRider a écrit:
Non non , ce n'est pas très lourd , en général les gens rides a 2 ou plus et a deux c'est easy à lever! :) Vous voulez que je vous montre la flat bar que j'ai faite en même temps? :)
Vas-y, montre ;)
1.80m et 25cm de haut! :)
Troooop calé mec ! Tu as trop de la chance d'avoir ces deux trucs putain je suis trop jaloux !
Du bon boulot, mec ;)