Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila la petite edit de deux de mes potes quis ont freres, Enjoy
Un avis ?
J'aime bien, sa doit être cool de rider entre bro. Et sinon celui avec la barre flavor et le deck flavor c'est le grand frère non ? et puis je crois qu'il est un peu plus fort que l'autre mais c'est normal je pense :)
bon filming
oui c'est sa, pourtant sa fait que 1 moi quill ride alors que son frere 4, mais c'est un ancien skateur !!
Ah mdr il lui faut un temps d'adaptation :)
C'est celui qui est encien skateur qui est le plus fort hein :D celui qui mt des bri et tout, c lui lancien skateur !! ^^'
Ah ok d'accord j'avais compris l'inverse ! Putain le mec !
premiere fois quil a esayer une trott il a fait double whiip ^^' et il a mis bri en 1 semaine !!
Putain...
Moi aussi il me fout le seum ^^' Par contre c pas evident de rider avec eux.. pck dej ails sont trop complice c comme si gt a lecart ou alors il se prennent tjr la tete :P
Mdr je vois bien le truc ! Sa doit être galère les histoire de trott' a la maison. Genre quand il y en a un qui a une nouvelle pièce l'autre doit absolument en avoir aussi une sinon c'est la guerre ! haha x)
c'est exactement sa ^^'
Oui ben j'imagine bien le truc...
Petit niveau mais c'est sympa à regarder