Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    12/12/12 à 19:31
    alixaosv2
    Sergent
    Lieu: martigues
    Âge: 24
    Inscription le: 06/02/12
    Messages: 320
    Hors ligne

    Hawaisurf merde

    Avec un pote on a commender sur hawaisurf  un jdd orbit une bar raw v2 et une etoile district mon pote a une fourche district v3 et il lui on dit que sa passait et letoile aussi : une semaine apres on appele ya un probleme cest pas parti
    Deux semaine apres on recois la bar manque de la peinture letoile nage dans la bar cest une 34,9 donc ne va pas sur la district et ils nous avet dit que yaver une fante alors que non donc
    Hawisurf est a  E10



    ride pour toi et non pour les autre -----------------------------------la trot ne fait pas le rider ---------------------------------------quand je vois une trot jai juste envi de rider
     
     
    0  
    0  
        #2 
    12/12/12 à 19:33
    rafadu03
    Sergent
    Inscription le: 29/11/11
    Messages: 344
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    C'est vrai que pour les retours c est chiant... ils mont fait la méme pour ma fourche V2...



    JE POSSÈDE DEUX COMPTE ! RAFADU03 et ZESK !
     
     
    0  
    0  
        #3 
    17/12/12 à 19:25
    WhiteDistrict
    Aspirant
    Lieu: 34
    Âge: 26
    Inscription le: 21/12/11
    Messages: 932
    Site web
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    Moi aucun problème, j'ai commandé ma bar Flavor Illmatic, reçue trois jours après commande !



    Mon Blog :
    http://thefreestylescootering.wordpress.com/
    Allez-y faire un tour ! ;)
     
     
    0  
    0  
        #4 
    17/12/12 à 21:53
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    Je sais pas comment vous faites, j'ai commandé genre 7 ou 8 fois sur hawaii surf et jamais de problèmes ! a chaque fois j'ai reçus en 4 jours max et tout y était et en très bon état.


     
     
    0  
    0  
        #5 
    17/12/12 à 23:13
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    #Romain75 a écrit:

    Je sais pas comment vous faites, j'ai commandé genre 7 ou 8 fois sur hawaii surf et jamais de problèmes ! a chaque fois j'ai reçus en 4 jours max et tout y était et en très bon état.

    c'est juste que pafois ils font une coui***  mais bon c'est vrai que si ils te donne de faut renseignement comme "l'étoile passe dans ce guidon" la c'est vrai que ca peut être chiant mais si nonca peut arriver qu'ils zappent un mail de commande ca peut arriver . tout le monde n'est pas parfait et peut faire des erreur pas de la à ce que cela devienne fréquent .



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #6 
    18/12/12 à 08:13
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    achou333 a écrit:

    #Romain75 a écrit:

    Je sais pas comment vous faites, j'ai commandé genre 7 ou 8 fois sur hawaii surf et jamais de problèmes ! a chaque fois j'ai reçus en 4 jours max et tout y était et en très bon état.

    c'est juste que pafois ils font une coui***  mais bon c'est vrai que si ils te donne de faut renseignement comme "l'étoile passe dans ce guidon" la c'est vrai que ca peut être chiant mais si nonca peut arriver qu'ils zappent un mail de commande ca peut arriver . tout le monde n'est pas parfait et peut faire des erreur pas de la à ce que cela devienne fréquent .

    Oui c'est vrai mais sa m'étonne quand même...


     
     
    0  
    0  
        #7 
    18/12/12 à 08:46
    Bluntrider13
    Soldat
    Inscription le: 12/01/12
    Messages: 68
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    j'ai demandé pour un jdd fsa si il passait avec la declare ils me disent que oui je regarde sur nomade c'est écrit que non


     
     
    0  
    0  
        #8 
    18/12/12 à 14:02
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    Bluntrider13 a écrit:

    j'ai demandé pour un jdd fsa si il passait avec la declare ils me disent que oui je regarde sur nomade c'est écrit que non

    Wai mais bon la c'est différent C'est parce que les jdd fsa ne sont pas compatible avec tout parce qu'ils ont plusieurs modèles donc ça dépend du modèle du jdd



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #9 
    18/12/12 à 17:27
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    achou333 a écrit:

    Bluntrider13 a écrit:

    j'ai demandé pour un jdd fsa si il passait avec la declare ils me disent que oui je regarde sur nomade c'est écrit que non

    Wai mais bon la c'est différent C'est parce que les jdd fsa ne sont pas compatible avec tout parce qu'ils ont plusieurs modèles donc ça dépend du modèle du jdd

    Oui il a raison, sa dépend du modèle de jdd, il y en a plusieurs jdd fsa.


     
     
    0  
    0  
        #10 
    18/12/12 à 19:18
    BzhGhostMonster
    Capitaine
    Lieu: près de Lorient
    Âge: 25
    Inscription le: 09/09/12
    Messages: 1457
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    Bas c'est claire que sa dépend , même sur Dissidence y'a des merdes parfois :)



    Ethic,Addict,Blunt et Blazer :D <3

    Le street , y'a que sa de vrai ...
     
     
    0  
    0  
        #11 
    18/12/12 à 20:39
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    BzhGhostMonster a écrit:

    Bas c'est claire que sa dépend , même sur Dissidence y'a des merdes parfois :)

    Oui c'est vrai, à la limite j'ai plus entendu parler de merdes sur dissidence que sur hawaii surf perso.


     
     
    0  
    0  
        #12 
    18/12/12 à 21:16
    quest scooter
    Sergent
    Lieu: caen
    Âge: 28
    Inscription le: 26/06/11
    Messages: 323
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    Moi il m'ont installé une trot compléte j'ai payé pour 8 roulements recu que 4 et ils oublient la grande clé à laine! super! et ils ont niqué le filetage de la fourche flavor .... du vrai travail d epro !



    Quest scooters brother!
     
     
    0  
    0  
        #13 
    18/12/12 à 21:20
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    ça par contre c'est vrai quand on fait un my pack et qu'on paye pour le prix de 8 roulements ils nous donnent que les 4 dont il y a besoin sur la trott. ça c'est batard et aussi si tu prends en my pack par exemple un grip mob tu paye 14 ou 13 euros tu vois sauf que eux ils te mettent que la partie sur ton deck, alors que le truc qui coûte 14e tu peux te faire 2 ou 3 grip avec


     
     
    0  
    0  
        #14 
    18/12/12 à 21:52
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    #Romain75 a écrit:

    ça par contre c'est vrai quand on fait un my pack et qu'on paye pour le prix de 8 roulements ils nous donnent que les 4 dont il y a besoin sur la trott. ça c'est batard et aussi si tu prends en my pack par exemple un grip mob tu paye 14 ou 13 euros tu vois sauf que eux ils te mettent que la partie sur ton deck, alors que le truc qui coûte 14e tu peux te faire 2 ou 3 grip avec

    il le vende 15 euro le grip mob ? punaise tu te fait niq***  mec moi je paye 6e et j'arrive a me faire 4 deck avec ;)


    mais si non je l'ai déja dit ca arrive qu'ils fassent des erreurs  faut pas leur en vouloir j'aimerais bien vous voir à leur place à gerer toutes ses demandes

    chez vous vous cassez une assiète et bin eux nique un filetage ces des choses qui arrivent, prennner un peu sur vous mmême et puis on en reparle alz ? ;)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #15 
    18/12/12 à 21:55
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: Hawaisurf merde

    achou333 a écrit:

    #Romain75 a écrit:

    ça par contre c'est vrai quand on fait un my pack et qu'on paye pour le prix de 8 roulements ils nous donnent que les 4 dont il y a besoin sur la trott. ça c'est batard et aussi si tu prends en my pack par exemple un grip mob tu paye 14 ou 13 euros tu vois sauf que eux ils te mettent que la partie sur ton deck, alors que le truc qui coûte 14e tu peux te faire 2 ou 3 grip avec

    il le vende 15 euro le grip mob ? punaise tu te fait niq***  mec moi je paye 6e et j'arrive a me faire 4 deck avec ;)


    mais si non je l'ai déja dit ca arrive qu'ils fassent des erreurs  faut pas leur en vouloir j'aimerais bien vous voir à leur place à gerer toutes ses demandes

    chez vous vous cassez une assiète et bin eux nique un filetage ces des choses qui arrivent, prennner un peu sur vous mmême et puis on en reparle alz ? ;)

    Oui mais voilà c'est ce que je dit, c'est un des plus grand shop de trott français donc ils ont pleins de trucs a gérer.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos