Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Avec un pote on a commender sur hawaisurf un jdd orbit une bar raw v2 et une etoile district mon pote a une fourche district v3 et il lui on dit que sa passait et letoile aussi : une semaine apres on appele ya un probleme cest pas parti
Deux semaine apres on recois la bar manque de la peinture letoile nage dans la bar cest une 34,9 donc ne va pas sur la district et ils nous avet dit que yaver une fante alors que non donc
Hawisurf est a
C'est vrai que pour les retours c est chiant... ils mont fait la méme pour ma fourche V2...
Moi aucun problème, j'ai commandé ma bar Flavor Illmatic, reçue trois jours après commande !
Je sais pas comment vous faites, j'ai commandé genre 7 ou 8 fois sur hawaii surf et jamais de problèmes ! a chaque fois j'ai reçus en 4 jours max et tout y était et en très bon état.
#Romain75 a écrit:
Je sais pas comment vous faites, j'ai commandé genre 7 ou 8 fois sur hawaii surf et jamais de problèmes ! a chaque fois j'ai reçus en 4 jours max et tout y était et en très bon état.
c'est juste que pafois ils font une coui*** mais bon c'est vrai que si ils te donne de faut renseignement comme "l'étoile passe dans ce guidon" la c'est vrai que ca peut être chiant mais si nonca peut arriver qu'ils zappent un mail de commande ca peut arriver . tout le monde n'est pas parfait et peut faire des erreur pas de la à ce que cela devienne fréquent .
achou333 a écrit:
#Romain75 a écrit:
c'est juste que pafois ils font une coui*** mais bon c'est vrai que si ils te donne de faut renseignement comme "l'étoile passe dans ce guidon" la c'est vrai que ca peut être chiant mais si nonca peut arriver qu'ils zappent un mail de commande ca peut arriver . tout le monde n'est pas parfait et peut faire des erreur pas de la à ce que cela devienne fréquent .
Oui c'est vrai mais sa m'étonne quand même...
j'ai demandé pour un jdd fsa si il passait avec la declare ils me disent que oui je regarde sur nomade c'est écrit que non
Bluntrider13 a écrit:
j'ai demandé pour un jdd fsa si il passait avec la declare ils me disent que oui je regarde sur nomade c'est écrit que non
Wai mais bon la c'est différent C'est parce que les jdd fsa ne sont pas compatible avec tout parce qu'ils ont plusieurs modèles donc ça dépend du modèle du jdd
achou333 a écrit:
Bluntrider13 a écrit:
Wai mais bon la c'est différent C'est parce que les jdd fsa ne sont pas compatible avec tout parce qu'ils ont plusieurs modèles donc ça dépend du modèle du jdd
Oui il a raison, sa dépend du modèle de jdd, il y en a plusieurs jdd fsa.
Bas c'est claire que sa dépend , même sur Dissidence y'a des merdes parfois :)
BzhGhostMonster a écrit:
Bas c'est claire que sa dépend , même sur Dissidence y'a des merdes parfois :)
Oui c'est vrai, à la limite j'ai plus entendu parler de merdes sur dissidence que sur hawaii surf perso.
Moi il m'ont installé une trot compléte j'ai payé pour 8 roulements recu que 4 et ils oublient la grande clé à laine! super! et ils ont niqué le filetage de la fourche flavor .... du vrai travail d epro !
ça par contre c'est vrai quand on fait un my pack et qu'on paye pour le prix de 8 roulements ils nous donnent que les 4 dont il y a besoin sur la trott. ça c'est batard et aussi si tu prends en my pack par exemple un grip mob tu paye 14 ou 13 euros tu vois sauf que eux ils te mettent que la partie sur ton deck, alors que le truc qui coûte 14e tu peux te faire 2 ou 3 grip avec
#Romain75 a écrit:
ça par contre c'est vrai quand on fait un my pack et qu'on paye pour le prix de 8 roulements ils nous donnent que les 4 dont il y a besoin sur la trott. ça c'est batard et aussi si tu prends en my pack par exemple un grip mob tu paye 14 ou 13 euros tu vois sauf que eux ils te mettent que la partie sur ton deck, alors que le truc qui coûte 14e tu peux te faire 2 ou 3 grip avec
il le vende 15 euro le grip mob ? punaise tu te fait niq*** mec moi je paye 6e et j'arrive a me faire 4 deck avec ;)
mais si non je l'ai déja dit ca arrive qu'ils fassent des erreurs faut pas leur en vouloir j'aimerais bien vous voir à leur place à gerer toutes ses demandes
chez vous vous cassez une assiète et bin eux nique un filetage ces des choses qui arrivent, prennner un peu sur vous mmême et puis on en reparle alz ? ;)
achou333 a écrit:
#Romain75 a écrit:
il le vende 15 euro le grip mob ? punaise tu te fait niq*** mec moi je paye 6e et j'arrive a me faire 4 deck avec ;)
mais si non je l'ai déja dit ca arrive qu'ils fassent des erreurs faut pas leur en vouloir j'aimerais bien vous voir à leur place à gerer toutes ses demandes
chez vous vous cassez une assiète et bin eux nique un filetage ces des choses qui arrivent, prennner un peu sur vous mmême et puis on en reparle alz ? ;)
Oui mais voilà c'est ce que je dit, c'est un des plus grand shop de trott français donc ils ont pleins de trucs a gérer.