Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour, avec ma team on a décider d’aménager un skatepark dans mon jardin avec un U,une funbox et une partie street je voudrais savoir si vous voulez que je fasse un résume/tuto de ce skatepark.
voila merci :)
Ouai stp je voudrais le faire moi aussi
ok mais sa sera pas fait avant quelque temps on doit dabord acheter tout le materiel et puis on doit creusée pour mettre le sol a plat donc pour faire sa ya pas trop besoin de tuto mais apres pour la construction je prendrait des photos/videos et les dimension du bois :)
ca va être chaud de tout faire mais faire un U c'est possible et il y a plein de tuto ;)
mais si non tu prend quelle dimension pour ton U ?
il est grand ton jardin ?
ouais c'est un grand projet masi j'ia un enome jardin donc sa va :D le U je pense a 2m50 de large et la longeur vers les 8-9 metre avec 1m60 de hauteur :)
Ca va te couter combien ton projet ?
pas cher il faut juste ce debrouillez pour avoir du bois ;) sinon neuf il couterai plusieur millier x) mais on a trouver un menuisier simpa qui nous donne tout se qu'il faut et apres les tasseaux 2-3 chantiers et on aura asser ;D
jai regrouper plusieur video espliquent comment fait un u cherche bien
tkt j'ai deja les plans et tout ce qu'il faut le U est le plus simple le plus compliqué sera la partie street
mec rien que un U c'est 350-400 euro donc ca coute pas rien :/
T'habite ou ? j'ai un U et je peut te le vendre pour pas trop chère (bon jcroit que le 67 c'est l'Alsace donc si c'est sa c'est baisé)
Je pense que sa va coûter plus chère que tu ne le pense, c'est pas rien mec !
nan les mec, jsuis dans sa team et on a un menuisier qui nous file des planches gratos... en plus ya des chantiers a coté de cher nous donc sa c bon ;)
moi je suis entrin de me faire un U en béton
1m80 de haut
Dernière modification par gabindu51 (12/12/12 à 20:19)