Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
à 199€.
a mon avis ils on fait bian mieux
en tout cas moi j'aime pas
bah j'aime pas trop mais pour commencer c deja mieu qu'une grit ou autre pouriture absolue, a voir...
Je n'aime pas trop non plus
Mais elle n'est pas trop chère
Il y aura surement une novelle blunt plus belle et plus haut de gamme
On dirait la barre french id pro la nouvelle
ouais bof le headtube basic, ils auront pu mettre au moins un trous, même follding en forme carré et la fourche s'est la declare mais en version plus fine. J’espère que s'est juste une version débutant et que la vrai version plus costaud sortira bientôt
frenchement moche
pour le meme prix je prefere la madd vx2 team san esiter
oui il y a une autre version qui va bientot sortir regarder http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … ue553.html
il y la blunt KOS King of spades
A mon avie c'est une trott pour commencer comme Madd on fait avec la signature ou la toute simple Je roule pas en blunt mais je pense que sa peut etre bien pour des debutants
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c horrible!!!!!!!!!!!!!!!!
Je deteste ! C'est pas à blunt de nous sortir des merdes comme ça, mais à grit ou autre.
j'aime pas trop mais elle est pas chère et elle doit etre bien pour des débutant
arr^ter grit c'est pas si mal regarde la nouvelles invader 2013 avec scs
et puis vous avez pas compris c'est une blunt pour le débutant ils ont décider de faire un trot basique pour débuter (juste pourse faire du fric) et le fourche c'est la fourche sob V2 (plus fine plus légert et plus solide) puis il ya la king of space qui remplacera la blunt the complète
ps allez lire les article sur trotinette freestyle.com
le raport qualité prix est pas trop mauvais mais pour le meme prix ,je prefere largement la mad