Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, voilà tout est dans le titre, merci d'avance :)
Ca depent des gens , mais franchement les 110 une fois que t'es habituer c'est tellement bien..;-)
110 plus agreable
les 110 sont 10 fois mieux
Merci pour vos réponses, mais en quoi c'est plus agréable ?
sa depent , les 100 mm la trot est plus stable et plus legere que 110 mm , une 110 sera un peu plus rapide qu'une 100 mm , il y avait plin dexplication dans le french toast n 4 page 50
Merci, j'ai regardé, mais ils disent pas en quoi c'est plus agréable... Ca se ressent vraiment la différence ?
heu bah ouai bcp quand meme! x)
perso je roule avec les deux je me sens mieux en 110 avec des roulement abec 11 blunt sur roo elec j'ai une vitesse incroyable ce qui me donne une super hauteur pour les transfert double whp et en flat par contre je prefere le 100 mm mais puisque j'aime pâs le flat je roule en 110 ^^
je roule en 110mm est c'est le bonheur rapide
perso je roule 110mm c'est bien plus agréable a rider !
avec des 110 mm tu vas plus vite qu'avec des 100mm ^^
on dit en général que pour le street c'est 100mm, et pour le park 110mm
mais pour le flat et le street il faut mieux du 100 ou si tu ride en park 110 perso j'ai un potes il a un paire de roue 100 et 110 et c'est les memes et selon c'est session il change de roue
Je rouler habituellement des 100m, Et j'ai tester les 110mm et si je doit changer de roues, je reprend des 110mm, c'est beaucoup plus agreable à rider ;)
Ok, merci pour vos avis ;) je pense prendre des 110 la prochaine fois ;)
Le probleme, c'est ma fourche. Les roues en 110 ne passent pas sur unedourche madd filetee...