Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , je vais me faire un petit cadeau car j'ai économisé je sais pas quoi prendre je fais du park et du street je suis pas bourin alors la qu'elle je prend ?
Hum Full Blunt ..On m'a dit que la V4 était pas terrible apres je ne sais pas mais je prefere la blunt ..
Bye Peace'n'Ride !
j'amais teste la district v4 mais la blunt est super bien donc prend la blunt.
Ouai mais la blunt et lourde et j'ai pas de force donc pour les tailwhip sa va etre dur :/ ?
Bah moi je l'ai acheter et j'ai pas de force comme toi et je t'avoue que je galere pour catcher le whip donc sa me fait chier alors que avec mon autre trott' que j'avais avant je le catchait facilement ...
Moi j'ai tester la v4 elle est pas mal mais la blunt est largement mieu :p
HelP je prend quoi je fais un sondage ?
ouai fait un sondage!
La blunt ! Tu préfere une trot' robuste que tu ne casseras pas qu'une trot' légère mais très fragile ? En plus au début ce sera dur, mais après tu te musclera, et cela ne te fera pas de mal !
La district v4 mais celle avec la barre AL-2 et le jdd intégré, pas celle a 244 elle est pourri. C'est l'autre a 269e
le sondage est au meme point ;/ je prend quoi moi la v4 m'attire pas mal
MON COUIN L A ET JE L AI TESTER ET ELLE EST SUPER LEGERE
t'es une fille ?
les deux sont bien. La district je trouve pas le deck super beau mais je l'ai testé et la trott est bien a rider. Après niveau solidité je sais pas du tout :/
Vous avez toujours pas compris qu'il fallait boycotter district !
Je vous repasse le lien et vous comprendrez :
Sinon bah prend la Blunt, elle est légère et solide .